pascal_ Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 *Budget: 100 € environ*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 4,7 à 5,2 pouces*Utilisation: Téléphone, SMS, Jeux*Critères principaux: Peu coûteux, avec 16 Go ROM (pour pouvoir y stocker quelques jeux sans être rapidement limité par la taille), confortable a l'usage (quad core, et si possible 2 Go Ram) ; fluide, quoi.*Import: achat via des sites francais (amazon.fr , cdiscount, etc ...)*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 1 à 2 ans*Marque à éviter: Celles qui ont un mauvais SAV (ont sait jamais) Bonsoir, Pour mon fils, je voudrais un smartphone a environ 100€ pour la rentrée de septembre. 5 pouces pour le confort visuel, et 16 Go Rom pour y stocker des jeux genres Fifa 14 / 15 , Sonic et autres trucs auquel il joue. D'avance, merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 A ce prix là c'est très difficile aujourd'hui d'avoir ce que tu demandes. En neuf même pas sur que cela existe vraiment sans passer par l'import. Désolé , j'en vois pas perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Celui là pourrais convenir, je pense... Qu en pensez vous ? http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-Autonomie-48-heures-Quad-Core/dp/B00Z9UWYG4/ref=sr_1_113?s=electronics&ie=UTF8&qid=1436331839&sr=1-113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Il n' y a qu'un giga de ram et plus cher que le budget annoncé :D Mais après si tu veux aller jusqu'à 130 - 140 euros tu trouveras ton bonheur ! Regarde sur ce topic => https://forum.frandroid.com/forum/1561-honor-holly/ il y a pas mal de gens qui parle de ce téléphone , cela te donnera une idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Merci. Les 2 Go de RAM , c'est mieux si ils y sont, mais si pas possible, tant pis. L'important, c'est surtout la ROM avec 16 Go . Ca oui, c'est important. Après, je suis a monter aux alentours de 120€ (100 € étant une fourchette de prix pour fixer une gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Moto E voir moto G, tu peux en trouver à bon prix de temps en temps, exemple : http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-5-motorola-moto-g-2nd-gnration-noir-odr-de-30-/126970?page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le nouveau TCL à 128 euros en precommande sur gearbest ! Là il a tout ce que tu recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Y'a le acer liquide jade s en promo à 149€ chez Bouygues (sans engagement et apparemment nu) qui peut valoir le coup mais pour 100 ça va être chaud! Je préférais augmenter de 50€ pour être sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Oui vraiment en dessous de 140 euros rien de bien exceptionnel par rapport à tes demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.