YukiNagato Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je viens à l'instant de recevoir mon Samsung Galaxy S avec forfait Neo 3 chez Bouygues, mais dans le coffret de Bouygues contenant la carte SIM, j'ai... 2 cartes SIM. Je suppose qu'il y a un problème? :O Et je peux pas appeler le Service Client qui est fermé donc je viens me renseigner ici d'abord. Modifié 3 septembre 2010 par YukiNagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 rien de grave; tu dois téléphoner au service client pour en mettre une en marche et l'autre tu n'en fais rien; Le service client fermé avant 19h00???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui j'ai appelé mais ca ferme a 18h apparemment. Et, j'ai lancé l'activation par le web en fait et donc je sais pas laquelle ca a/va activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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