Aller au contenu

Arnaques et autres bugs sur le Meizu MX4 Pro - Ou post (mur) des lamentations


kamal91

Recommended Posts

C'est sûr Blinguos, moi aussi, je n'aurais jamais mis autant dans un téléphone.

Une fois de plus pour rappel, j'ai pris le MX4 Pro par rapport à mon budget, puis après le Note 4 parce que je l'ai touché à 400€ (moins cher que le Meizu) grâce à un ami qui bosse chez SFR.

 

Maintenant soyons francs, sans langue de bois, admettez que le MX4 Pro est sans doute le pire téléphone que vous avez eu entre les mains ?

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai eu: Wiko Wax, bien sur le papier mais optimisation catastrophique (RAM, jamais de réseau, bouton tactile qui ne répondait pas, freeze en pagaille, 30 secondes pour sortir d'une appli; il a fini dans un mur..). Le meilleur était un Wiko cink peax 2 en rapport qualité/prix.. Le Meizu reste le plus puissant, vivement l'Omnirom pour en profiter pleinement.

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pire ça a été le lumia 920, tres bon tel mais y a rien à faire avec un Windows Phone je l'ai reçu un lundi matin à 10h il était revendu 4h après.

 

LOL, c'est exactement ce que je dis aux mecs qui veulent tester les Windows Phone... Côté matos, les Nokia n'ont rien a envier aux Samsung et autres Apple, je les trouvent même mieux fini.

Mais alors l'O.S, y a même pas moyen de pirater des applis sur leur m****. De plus le Store est à chier.

 

NB : pour la petite histoire, un collègue en a fin la douloureuse expérience (et pourtant je l'avais prévenu, mais une fois de plus à cause du Meizu, presque plus personne ne veut écouter mes conseils...), et bah 2 jours après il était sur leboncoin son phone.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu dégoûté de l'ifa car au final aucun téléphone annoncé est mieux que mon galaxy note 4 sorti il y a un an déjà. Mis à part le moto x style aucun ne m'intéresse et ce n'est même pas une question de budjet parce qu'en revendant mon galaxy note 4 mon casque gear vr et ma manette Samsung je peux me prendre un bon tel neuf mais bon y a que des daubes cette année à l'ifa. Un lg g4 pro est en prévision mais je sais par expérience (et ca s'est vérifié à l'ifa) que les specs annoncées sont tjrs moins bonnes que celle présentées. D'ailleurs un lg g4 pro avec un capteur de 27 millions de megapixel je n'y crois pas trop, le lg g4 est une pure merveille avec ses 16 millions je ne vois pas comment ils peuvent monter à 27 PS: avez vous vu le gionee elife e8 sur le net ? Il est vraiment très très haut de gamme maintenant ayant eu la douloureuse expérience du meizu j'ai peur de la surcouche.

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous vu le gionee elife e8 sur le net ? Il est vraiment très très haut de gamme maintenant ayant eu la douloureuse expérience du meizu j'ai peur de la surcouche.

 

Les marques chinoises avec noms exotiques, oublie Thelolo, c'est bon que pour les chinois je crois bien !

Je sens l'arnaque encore pire que Meizu avec cette marque.

 

Par contre, c'est vrai que le G4 me fait de plus en plus de l'oeil, mais j'ai bien peur de perdre en autonomie et en fonctions par rapport avec mon Note 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'était le galaxy ace pour ma part . On peux rien faire avec tellement il est lent, et la mémoire toujours pleines. J'ai eu le cink five qui avait un bon rapport qualité prix, avec quelques modifications il était vraiment pas mal ^^. Le S3 par contre c'est affreux, il chauffe à 65℃ pour un rien, ce qui fait partir très vite la batterie. Le playstore plantait souvent sur la rom de base sans modification. Après un passage sous cyanogenmod il chauffait toujours autant mais le playstore fonctionnait bien.

Le Meizu Mx4 Pro que ce soit sous 4.2.8.2i ou 4.5.5A il est stable, sans bugs. Niveau chauffe, fluidité, il n'y a pas de problème. Le son est magnifique et les photos sont de bonnes qualitées. Le réseau ne bugs pas pour ma part et la 3g fonctionne parfaitement.

Je suis donc satisfait de mon achat et de mon meizu :).

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'était le galaxy ace pour ma part . On peux rien faire avec tellement il est lent, et la mémoire toujours pleines. J'ai eu le cink five qui avait un bon rapport qualité prix, avec quelques modifications il était vraiment pas mal ^^. Le S3 par contre c'est affreux, il chauffe à 65℃ pour un rien, ce qui fait partir très vite la batterie. Le playstore plantait souvent sur la rom de base sans modification. Après un passage sous cyanogenmod il chauffait toujours autant mais le playstore fonctionnait bien.

Le Meizu Mx4 Pro que ce soit sous 4.2.8.2i ou 4.5.5A il est stable, sans bugs. Niveau chauffe, fluidité, il n'y a pas de problème. Le son est magnifique et les photos sont de bonnes qualitées. Le réseau ne bugs pas pour ma part et la 3g fonctionne parfaitement.

Je suis donc satisfait de mon achat et de mon meizu :).

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

 

Quand à moi Skull,entre le MX4 Pro, de l'internet par Satellite et la Creuse... On ne peut pas faire plus noir comme tableau.

A ta place, je me serai déjà pendu ou ouvert les veines dans une baignoire...

 

Je te souhaite bon courage mon pote !

Modifié par kamal91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt kamal je ne te vois plus sur le fofo phonand.... La 5.1.1 est sortie c'est un pur bonheur :-)

 

Putain sérieux, j'attendais que ça...

 

Thelolo, comme je l'avais dis ici, moi je suis sur les forums seulement quand ça va mal et que ça ne fonctionne pas (comme c'était le cas ici avec ces putains de MX4 Pro).

Quand tout va bien comme sur les Samsung, LG et autres Iphone, y a pas de raison que je me manifeste.

 

Maintenant, je suis là, plus pour la rigolade et voir les déboires de chacun. Sans leur souhaiter de mal bien entendu.

J'attends de voir le jour où tout les utilisateurs de ce forum, font lâcher l'affaire avec cette marque de m****... lol

 

Et puis ici, je me suis fait des potes mine de rien... lol

 

NB : Ah si j'ai failli oublié, ma tante se retrouve avec le MX4 Pro dans les mains, donc je dois me tenir un peu à jour aussi.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui kamal, le seul bug du mx4 pro c'est sur le réseau free. Alors je sais que tu aimes les excès. Mais moi, je continu de dire ce qui est. J'ai essayé de suivre...tu avais le mx4pro, puis le note 4 qui selon toi était une merveille....et maintenant , tu as le s6 edge? Le note 4 te suffisait pas? Je vais être joueur...je Paris que début 2016, tu changes de tel pour un téléphone sous snapdragon 820....rires

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui kamal, le seul bug du mx4 pro c'est sur le réseau free. Alors je sais que tu aimes les excès. Mais moi, je continu de dire ce qui est. J'ai essayé de suivre...tu avais le mx4pro, puis le note 4 qui selon toi était une merveille....et maintenant , tu as le s6 edge? Le note 4 te suffisait pas? Je vais être joueur...je Paris que début 2016, tu changes de tel pour un téléphone sous snapdragon 820....rires

 

Comme tu dis, tu as "essayé" de suivre, mais tu n'as pas réussi apparemment LOL.

J'ai toujours mon Note 4, c'est mon cousin qui est passé du Meizu au S6.

 

Arrête de lire en diagonale strider... lol

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui, j'arrives pas a suivre....rires.

Je vais arrêter d’Être sur 6 forums en même temps...re rires... a force d'essayer d'en faire trop on finit par tout faire mal...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi kamal relis toi aussi car si ton cousin à réussi à chopé un note 6 j'en veux bien un hé hé hé

 

LOL Mdr, tu sais que j'avais pas vu ma faute, depuis la dernière fois, je viens de la corriger ce matin !

 

Bien vu, l'aveugle !

 

Bonne journée Mon Thelolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...