kederiku Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Après une recherche je n'ai pas trouvé de topic sur se sujet si il en existe un désolé, voila mon probleme, rien de bien grave, mais bon j'ai installé des widgets (l'alarme) sur l'écran de mon portable et je ne trouve pas comment les enlever Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kederiku Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon et bien j'ai trouvé tous seul finalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplex Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 il m'eut été agréable que tu précises la manipulation que tu as fait... je suis dans le même cas avec 2 horloges sur le même écran :mad: Pourrais tu m'indiquer comment as tu fait ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplex Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 alors j'ai trouvé également ! il fallait que je laisse appuyé mon gros doigt sur l'écran pour déplacer ou supprimer n'importe quel objet... j'ai un peu honte... mais c'est un grand pas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.