blackwarrior340 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà je pense que nous sommes nombreux à attendre la fameuse mise à jour Lollipop qui aurait du être déployée avant la fin Juin... A ce jour toujours rien. Je me suis dit qu'on pourrait éventuellement mettre en commun nos informations, est-ce que vous avez vu des informations comme quoi cette mise à jour pourrait arriver ... ou pas ? Modifié 25 juillet 2015 par Ohtna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Hey, j'ai actuellement le S5 mini, bon j'ai demander à quelques employés Samsung: Aucune informations, j'ai aussi demandé à un leaker (personne qui donne des infos sur un smartphone (dans le cas présent) avant même que la marque ne l'ai donne officiellement) et il ne peut pas savoir :/ En gros, Lollipop est au point mort d'après moi pour l'instant. :/ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Salut, Nouvelle information que je viens de voir sur le compte twitter de Samsung France Au moins on a un début d'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Donc pour info, sur le Twitter de Samsung France, si tu descend un peu plus bas Ils m'ont aussi répondu, et ils ont eu des problèmes techniques.. :/ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) @@EvoWizz ah oui effectivement ^^ Edit 10/07 : J'ai vu que le S3 était abandonné par lollipop car le processeur Exynos 4 coeurs et les 1Go de RAM n'étaient pas assez réactifs ... Du coup je me demande si ça ne sera pas la même chose avec le S5 mini qui dipose du même processeur et de 1,5Go de RAM ... https://twitter.com/antho62610/status/619558855022931968 Modifié 10 juillet 2015 par laveriteestailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Faux.. Le S3 s'est arrêté à Android 4.3, et n'a pas eu le droit à Android Kitkat.. Hors le S5 mini à Android Kitkat. Je suppose que c'est plutôt en rapport avec la surcouche TouchWiz, qui n'est pas la même sur le S3 que sur le S5 mini. Voilà :) Edit: De toute façon, Samsung m'a bien confirmé que Lollipop sera dispo, alors normalement il n'y a aucun soucis ;) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 11 juillet 2015 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Croisons les doigts pour que la maj soit disponible rapidement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 20 juillet toujours rien, ça commence tout de même à tarder.. Je ne comprends déjà pas pourquoi Samsung se met à développer la mise à jour aussi tardivement alors que le S5 l'a eu en début d'année, certes il coûte peut-être 2 fois plus cher mais on a payer le téléphone comme tout le monde, je trouve ça déguelasse de toujours rien avoir pour un portable aussi récent. J'ai renvoyé un message à Samsung pour avoir des nouvelles, on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Si c'est pour avoir L 5.0.1 avec autant de bugs que sur le S5, je préfère une mise à jour du S5 mini sur K 4.4.4 bien aboutie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ils m'ont répondu en me disant qu'ils n'avaient rien de nouveau à nous dire. Je suis d'accord, mais depuis le temps qu'on attends j'espère que cette MAJ ne serra pas trop bugée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ce qui est encore plus énervant c'est que Lollipop sur le S5 est déployé beaucoup plus rapidement ! J'ai bien l'impression que Samsung favorise les smartphones haut de gamme... Au passage, une page qui permet de voir l'avancement du déploiement des mises à jour : http://samsung.youmobile.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zear Truc Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Bien sûr que Samsung favorise ses flagships ! C'est le principe d'un téléphone haut de gamme. Modifié 22 juillet 2015 par Zear Truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Personellement je comprends que Samsung mets à jour les haut de gammes en premier, mais le s5 mini est je crois sortie à 450€ donc bon.. niveau prix ça fait tout de même un très bon milieu de gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 @@CocoStalker c'est exactement ce que je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Nouvelles de dernières minutes, SamsungUK vient de confirmer sur son compte twitter que la mise à jour lollipop allait arriver prochainement. On dirait que ça a bougé aussi sur youmobile qui annonce désormais une version 5.1.1 au lieu de 5.0.1 pour le S5 mini ! Source : http://www.youmobile.org/blogs/entry/SamsungUK-Confirms-Galaxy-S5-mini-official-Android-Lollipop-update-is-Coming-Soon Modifié 24 juillet 2015 par Ohtna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard28 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Perso j'attends du concret avant de crier victoire, ça va faire plusieurs mois qu'il y a ce type d'annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai l'impression que tous le monde s'extase sur le faite que le S5 mini va recevoir 5.1.1 alors que sur le blog de youmobile il est bien specifié 5.0.1 ou 5.1.1 donc allez y molo vous risqueriez d'étre déçu!...attendons d'avoir des informations un peu plus precise comme la vrai version ainsi qu'une vrai date et non une estimation ou un tweet pour calmer le CONsommateur que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Il devait à la base sortir avant le 1er juillet x) Prochainement pour eux veut surement dire "dans 1 ou 2 mois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard28 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 C'est dommage qu'il mette à jour que les gros flagships, mon prochain mobile sera un premium mais à 4.5 pouces et ça c'est dur à trouver. Excepté le z3 compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Attends le s6 mini, il serra peut-être très bon ;) Ou le z4 compact. Moi personellement j'ai vraiment du mal avec l'interface sony, berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Une date ? euh moi je ne crois pas aux dates qu'ils peuvent donner... on a vu ce que ça a donné avec le deuxième trimestre 2015 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard28 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ouais pareil c'est pour ça que j'ai choisi le s5 mini, le s6 mini j'ai pas trouver beaucoup d'informations sur sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Oui en effet il y a peu d'information, mais il sortira surement avant la fin d'année, mais je ne pense pas qu'il puisse concurencer un Z3 compact qui serra surement plus performant et moins cher, mais moins récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Pour le S5 mini, on se dirigerait vers L 5.1.1, 5.1 étant normalement nettement moins bueuguée que 5.0 ... http://samsung.youmobile.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ça fait (je crois) un bout de temps qu'il parle de 5.1 plutôt que de 5.0 Mais la question est quand l'aura t-on x) Heureusement, Windows 10 arrive demain c'est déjà bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.