Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [23/01/2016] [D855]


Minux

Recommended Posts

j'ai flasher la version du 19 avec full wipe et install des GAPPS quelle est la différence entre les gapps zero gapps mini gapps et addon multi

La différence est dans les applis a installer.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour ....

 

Téléphone fraîchement rooté, recovery TWRP installé, Wipe factory reset, et install de la ROM ..... MAGNIFIQUE !!!!!!

 

La réactivité est dingue, le retour sur une ROM AOSP fait vraiment du bien. Sans parler du bootage du téléphone qui est ultra rapide. Mortel.

 

Par contre exactement comme KB : " Service Google Play s'est arrêté " et " le processus com.google.process.gapps s'est interrompu " ...

 

Pour les GAPPS, j'ai flashé la version Add on Multi DPI. Je vais donc test la version Zero de suite, je vous tiens informé.

 

EDIT : Pareil pour la version Zero des Gapps, je test désespérément la dernière version, la Mini.

 

EDIT 2 : Pareil pour la version Mini, je suis totalement dégouté. Je passe à une autre rom.

Modifié par Aflex94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé sans l'addon multi dpi ? Je ne l'ai jamais installé et je n'ai jamais eu de problème (même en changeant de dpi)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, jamais installé l'addon Multi DPI, j'utilise Textdroider_DPI garantie sans problème et ultra simple.

 

Par contre, je reviens sur la batterie, c'est quand même une journée de moins pratiquement que CM 12.1, normalement mes versions SlimRom que ce soit sur mon S2 ou ma Nexus 7 est moins gourmande que les Rom CM, il y a donc encore de l'optimisation à faire, je pense, et vu que le G3 n'est pas un exemple de sobriété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'utilisation alors, car perso je tiens mieux que sur cm12.1...

Et même plus besoin de Textdroider, vu que dans les paramètres d'affichage, tu peux changer les dpi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un réglage qui n'existe pas sur la Slim, normal que tu ne trouves pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, dans les modifs demandées il y a :

- Permettre de régler indifféremment son d'appels et de notification

- Méteo dans les notifs

- Son au branchement / débranchement du chargeur

 

Vais voir si je peux faire des modifs sur ces sujets ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Minux, si tu peux permettre au bouton de volume de changer de changer depuis un lecteur audio, ca serait top.

Ainsi que la possibilité de changer les boutons de l'écran de verrouillage.

 

SI tu as besoin d'un beta testeur, j'en suis.

 

Merci

Modifié par kikiwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build disponible (20150721) ! Lien de téléchargement dans le premier post

 

Changelog :

- Message au boot : montrer le nom de chaque application durant la phase d'optimisation

- Notification lors du branchement / débranchement du chargeur (recharge sans fil y compris)

- Possibilité de lier / délier les volumes des sonneries d'appels et de notifications

- D'autres traductions FR

 

Pour tous : Je ne rajoute que ce que je trouve intéressant, et que je compte utiliser. A la base c'est une build pour mon usage personnel, donc toutes les suggestions sont les bienvenues, mais je me garde le choix de les ajouter ou non, si je trouve le code source disponible, ce qui n'est pas toujours le cas (exemple pour la méteo sur l'écan de notif, j'ai pas trouvé).

 

@@kikiwak : je vais voir ce que je peux trouver sur le sujet pour la prochaine build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis directement passé à AICP et je n'ai eu aucun soucis en installant la dernière nightly. Peut être que je retesterais la Slim quand on serait sur et certain quel Gapps fonctionne ou non. (Ouai je suis frustré j'ai fini à 3 heures du mat vu que mon tél était out)

 

Comme je disais j'ai test tous les gapps soit disant recommandé pour la Rom et aucun n'ont fonctionné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle build disponible (20150721) ! Lien de téléchargement dans le premier post
 
Changelog :
- Message au boot : montrer le nom de chaque application durant la phase d'optimisation
- Notification lors du branchement / débranchement du chargeur (recharge sans fil y compris)
- Possibilité de lier / délier les volumes des sonneries d'appels et de notifications
- D'autres traductions FR
 
Pour tous : Je ne rajoute que ce que je trouve intéressant, et que je compte utiliser. A la base c'est une build pour mon usage personnel, donc toutes les suggestions sont les bienvenues, mais je me garde le choix de les ajouter ou non, si je trouve le code source disponible, ce qui n'est pas toujours le cas (exemple pour la méteo sur l'écan de notif, j'ai pas trouvé).
 
@@kikiwak : je vais voir ce que je peux trouver sur le sujet pour la prochaine build

 

 

Les groupes de contact stp...

 

Du coup je suis directement passé à AICP et je n'ai eu aucun soucis en installant la dernière nightly. Peut être que je retesterais la Slim quand on serait sur et certain quel Gapps fonctionne ou non. (Ouai je suis frustré j'ai fini à 3 heures du mat vu que mon tél était out)

 

Comme je disais j'ai test tous les gapps soit disant recommandé pour la Rom et aucun n'ont fonctionné.

 

Tu as essayer de booter sans aucun gapps, tu fais une image et tu les essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : J'ai jamais eu ce souci avec les Slim Gapps depuis que j'ai repris les compils et testé mes roms, sauf la fois ou j'avais installé le multi DPI support ... Donc je ne pense pas que la rom soit responsable de ce problème, étant donné que tu vous avez été seulement deux à le remonter, et que vous avez tous les deux flashé le multi DPI support.

 

Au niveau de tes tests d'autres Gapps, as-tu fait un full wipe + reflash rom + reflash gapps avant de retester de nouvelle gapps ou as-tu simplement reflashé de nouvelles gapps par dessus les précédentes ? Car si c'est la seconde solution, ça peut être normal que tu es eu toujours les même erreurs après refalsh de nouvelles gapps ...


Les groupes de contact stp...

 

J'ai pas trouvé le code source de cette modif ...si tu la trouve, je le fais ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Minux, je n'ai pas reflashé la Rom a chaque reflash de Gapps. Je pensais que cela n'étais pas vraiment utile mais comme tu dis cela peux venir de cela ...

 

Ayant commencé par la multi DPI je pense que je me suis auto niqué .... Si j'avais commencé par la version Zero ou Mini, effectivement il est possible que ça fonctionne.

 

Mais pour le coup étant maintenant sur AICP je suis pour le moment très satisfait de cette ROM ultra fluide et sans soucis.

 

Il faudrait préciser de ne surtout pas installer la version multi DPI sur le 1er post ;)

 

EDIT : Mea culpa tu l'as fait, Beau boulot Minux en tous cas ;)

Modifié par Aflex94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur CM il y a les groupes.. et le code source n'est pas dispo !

 

J'ai pas dit qu'il était pas dispo, juste que je le trouvais pas, je vais essayer de mieux chercher ;)

 

+1 Minux, je n'ai pas reflashé la Rom a chaque reflash de Gapps. Je pensais que cela n'étais pas vraiment utile mais comme tu dis cela peux venir de cela ...

 

Ayant commencé par la multi DPI je pense que je me suis auto niqué .... Si j'avais commencé par la version Zero ou Mini, effectivement il est possible que ça fonctionne.

 

Mais pour le coup étant maintenant sur AICP je suis pour le moment très satisfait de cette ROM ultra fluide et sans soucis.

 

Il faudrait préciser de ne surtout pas installer la version multi DPI sur le 1er post ;)

 

EDIT : Mea culpa tu l'as fait, Beau boulot Minux en tous cas ;)

 

Y'a pas de soucis, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, moi le premier, j'en ai passé des longues soirées / nuits à essayer de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas, alors que le seul soucis était l'interface chaise / clavier, cad moi :D

 

Et puis c'est en commettant ce genre d'erreur qu'on apprend le plus, car ce genre de mésaventure, on s'en souvient ^^

 

merci en tout cas pour tout le mal que tu te donnes

 

Y'a pas de quoi, si je le fais, c'est que j'aime ça aussi, et j'apprend plein de choses au passage (le fonctionnement de git, repo, etc.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...