Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [23/01/2016] [D855]

Minux

Recommended Posts

Depuis hier, même soucis, les services Google se sont mis a jour, et FC en boucle de ces derniers. .

Obligé de tout réinstaller hier soir, avec cm12.1 car avec ma rom les slim gapps faisaient des FC dès le redémarrage du mobile ...

Le je suis en congés, donc pas accès a mon PC pour recompiler, faudra attendre mon retour après le 15 août, désolé

• Like 1

• 4 weeks later...

Salut, entre les vacances et le boulot, j'ai pas eu le temps de m'y remettre, mais ça va venir vous inquiétez pas ;)

• Like 2

Pour info, j'ai recommencé à bosser sur ma build, mais je suis bloqué sur le problème de FC sur les gapps, dès que je trouve une solution, une nouvelle build sera mise à dispo ;)

• Like 2

Pour info, j'ai recommencé à bosser sur ma build, mais je suis bloqué sur le problème de FC sur les gapps, dès que je trouve une solution, une nouvelle build sera mise à dispo ;)

Genial. Merci d'avance

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Bon c'est pas gagné, après pas mal de tests et le montage d'une VM de compilation sur Ubuntu (pour isoler un problème sur ma distribution linux, Archlinux), toujours les mêmes soucis, j'ai réussi à faire une build sans aucune modif qui fonctionne bien et boot sans problème (https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/d855/SlimLP/Slim-d855-5.1.1.beta.0.6-UNOFFICIAL-20150901-1113.zip), mais dès que je modifie quelque chose, les FC sur les Gapps (Slim ou TK) apparaissent de suite après la saisie du code pin, je comprend plus rien :(

Bref, c'est pas gagné cette histoire, le temps que je trouve l'origine du problème ...

• Like 2

Oui, bien sûr, j'ai flashé mon tel avec, ça fonctionne, mais manque quand même quelques trucs...

• Like 1

Cette build de test fonctionne bien, manque juste la personnalisation des LED de notifications pour mon utilisation, mais pour le reste tout fonctionne très bien, c'est bien lus fluide que CM12.1 ou AICP :)

• Like 2

Nouvelle build de test, avec la personnalisation de la led de notification active : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/d855/SlimLP/Slim-d855-5.1.1.beta.0.6-UNOFFICIAL-20150902-1124.zip

;)

Edit : qui boot sans problème de FC sur les gapps, je précise :)

Modifié par Minux
  • Like 2

Cette build de test est validée, tout fonctionne correctement. Mise à jour du premier post en conséquence ;)

• Like 3

Alors la, aucune idée du fonctionnement de cette appli, du coup comment savoir ce qui ne va pas ?

• Like 1

J'ai enfin réglé tous mes problèmes de compilation !

Du coup, nouvelle Build (20150903-1111) dispo sur : https://s.basketbuild.com/devs/Minux/d855/SlimLP

Ajouts / Modifications :

• Synchro avec les dernières sources Slim : https://review.slimroms.eu/#/q/status:merged
  • Réactivation des valeurs personnalisées de la LED de notification dans les paramètres
  • Double tap n'importe ou sur le lockscreen pour éteindre l'écran
  • Slim Global Menu
  • Suppression du widget DashClock

Bonne journée :)

Modifié par Minux
  • Like 3

Hehe, je suis pas beaucoup plus jeune que toi ;)

J'avais jamais vu cette option, c'est vrai que ça serait utile, même pour moi :D

Je vais regarder ce que je peux faire.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...