Minux Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Depuis hier, même soucis, les services Google se sont mis a jour, et FC en boucle de ces derniers. . Obligé de tout réinstaller hier soir, avec cm12.1 car avec ma rom les slim gapps faisaient des FC dès le redémarrage du mobile ... Le je suis en congés, donc pas accès a mon PC pour recompiler, faudra attendre mon retour après le 15 août, désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Pas de soucis, j'ai remis un backup de la ROM BlissPop, en attendant. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, pas de nouvelles ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Salut, entre les vacances et le boulot, j'ai pas eu le temps de m'y remettre, mais ça va venir vous inquiétez pas ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Pour info, j'ai recommencé à bosser sur ma build, mais je suis bloqué sur le problème de FC sur les gapps, dès que je trouve une solution, une nouvelle build sera mise à dispo ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Pour info, j'ai recommencé à bosser sur ma build, mais je suis bloqué sur le problème de FC sur les gapps, dès que je trouve une solution, une nouvelle build sera mise à dispo ;)Genial. Merci d'avance Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bon c'est pas gagné, après pas mal de tests et le montage d'une VM de compilation sur Ubuntu (pour isoler un problème sur ma distribution linux, Archlinux), toujours les mêmes soucis, j'ai réussi à faire une build sans aucune modif qui fonctionne bien et boot sans problème (https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/d855/SlimLP/Slim-d855-5.1.1.beta.0.6-UNOFFICIAL-20150901-1113.zip), mais dès que je modifie quelque chose, les FC sur les Gapps (Slim ou TK) apparaissent de suite après la saisie du code pin, je comprend plus rien :( Bref, c'est pas gagné cette histoire, le temps que je trouve l'origine du problème ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci pour ton suivi et bon courage Peux-t-on l'essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui, bien sûr, j'ai flashé mon tel avec, ça fonctionne, mais manque quand même quelques trucs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Si je peux je teste ce weekend Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Cette build de test fonctionne bien, manque juste la personnalisation des LED de notifications pour mon utilisation, mais pour le reste tout fonctionne très bien, c'est bien lus fluide que CM12.1 ou AICP :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Nouvelle build de test, avec la personnalisation de la led de notification active : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/d855/SlimLP/Slim-d855-5.1.1.beta.0.6-UNOFFICIAL-20150902-1124.zip ;) Edit : qui boot sans problème de FC sur les gapps, je précise :) Modifié 2 septembre 2015 par Minux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Cette build de test est validée, tout fonctionne correctement. Mise à jour du premier post en conséquence ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Installation sans soucis. Par contre, avant j'utilisais Lock screen CM12, et là malgré que je sélectionne bien mon image, le lockscreen reste le même que le home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Alors la, aucune idée du fonctionnement de cette appli, du coup comment savoir ce qui ne va pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je vois cela avec le concepteur J'aime bien avoir une image différente sur le LockScreen avec la météo. avec CM12, je crois que c'est le seul logiciel qui fait cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) J'ai enfin réglé tous mes problèmes de compilation ! Du coup, nouvelle Build (20150903-1111) dispo sur : https://s.basketbuild.com/devs/Minux/d855/SlimLP Ajouts / Modifications : Synchro avec les dernières sources Slim : https://review.slimroms.eu/#/q/status:merged Réactivation des valeurs personnalisées de la LED de notification dans les paramètres Double tap n'importe ou sur le lockscreen pour éteindre l'écran Slim Global Menu Suppression du widget DashClock Bonne journée :) Modifié 3 septembre 2015 par Minux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 On teste ce soir Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Installé sans soucis, mais hélas Change Lockscreen CM12, ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Minux , une petite pensée pour les vieux stp.. Et oui, j'ai 50 balais et des fois j'oublie mes lunettes... Ce serait sympa si tu pouvais, comme dans les autres rom custom, mettre le zoom en pinçant sur l'application SMS. Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Hehe, je suis pas beaucoup plus jeune que toi ;) J'avais jamais vu cette option, c'est vrai que ça serait utile, même pour moi :D Je vais regarder ce que je peux faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Sympa, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@dieu40 : Sur quel(s) rom(s) tu as vu cette fonctionnalité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Résurrection, BlissPop, Cyanide, Temasek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 En utilisant l'appli d'origine oui mais pas sur les autres Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.