dieu40 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Oups, je ne comprends pas très bien. Que veux tu dire par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Oups, je ne comprends pas très bien. Que veux tu dire par là ? Je n'utilise pas l'appli d'origine pour les sms, je suis en ce moment sous Blisspop et je n'ai pas de zoom sur les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Donc l'application d'origine n'aurait pas de zoom, ou c'est celle que tu utilises (je ne sais laquelle) qui ne l'a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Pour l'appli d'origine je ne sais pad Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Voilà on est d'accord, l'application d'origine l'a ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je suppose Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je viens de tester l'appli d'origine sous blisspop et pas de zoom Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 J'ai retrouvé le code de la modif sur CM12.1, donc l'appli stock de CM12.1 propose cette fonctionnalité, du coup toutes celles qui sont basées dessus aussi je suppose. J'ai essayé d'intégrer le code du Pinch-to-zoom sur l'appli Mms de la Slim, et malheureusement il y a trop de dépendances au code CM pour que ça compil correctement, et n'étant pas développeur moi-même (je ne fait que compiler des sources), je ne suis pas apte à porter cette fonctionnalité sur l'appli Mms de la Slim, désolé. Après il y a peut-être des appli SMS qui le font, perso j'utilise toujours l'appli stock des roms, j'ai pas trop de besoin de ce côté là donc j'en sais rien ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Merci Minux pour ta ROM. J'y suis revenu après un séjour sous AICP et elle n'a rien a lui envier niveau vélocité.Tout est OK.Si tu te sens motivé, je verrai bien une petite boot animation perso. Pour signer ta ROM. Genre, un petit tux qui fait un salto ou un truc freestyle Modifié 5 septembre 2015 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Installé sans soucis. Venant d'une stock, je voulais essayer une aosp et mon choix s'est pour cette rom. Je ne suis pas déçu. Bonne tenue de la batterie et fluide. Ayant la quick case, j'ai installé qcview mais j'ai un soucis. À la fermeture du clapet, l'écran ne s'éteint pas automatiquement. Et à l'ouverture, il reste bloqué quelques secondes sur la montre avant d'afficher l'accueil. Si quelqu'un a une solution... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je cherche un truc a m'en arrachée la touffe. L'option permettant de modifier les boutons du bas dans le lockscreen. Rien a faire, je ne trouve pas. Si vous avez l'info, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Moi sur AICP je l'ai dans paramètre/bouton Modifié 5 septembre 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Il n'y a pas ça sous la slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bon, l'horloge plante et ce, malgré une réinstallation. Pas pratique Je l'ai trouvé sur le market, et tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Chez moi l'horloge marche très bien... Que ce soit les alarmes, le timer ou le chrono, aucun problème. Dans quel cas ça plante ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Elle me tente bien cette rom je vais l'installer pour voir. Merci Minux Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Chez moi l'horloge marche très bien... Que ce soit les alarmes, le timer ou le chrono, aucun problème. Dans quel cas ça plante ? Au boot, "horloge s'est arrêté" et basta. Mais c'est peut être dû au module xposed qui dérègle pas mal de choses. Ce n'est qu'une supposition. Mais pas dessus cependant de ta ROM Déçu, pas dessus. Foutu correcteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je viens de l’installer tout c'est correctement passé. Pas de problème avec l'horloge, pour les gapps j'ai pris ceux là : Slim_mini_gapps.BETA.5.1.build.0.x-20150902 Je poursuis mes tests :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Au boot, "horloge s'est arrêté" et basta. Mais c'est peut être dû au module xposed qui dérègle pas mal de choses. Ce n'est qu'une supposition. Mais pas dessus cependant de ta ROM Déçu, pas dessus. Foutu correcteur C'est clair que Xposed peut provoquer ce genre de comportement, à la base il est fait pour les roms vanilla (donc les plus proches possibles des roms stock des Nexus, d'ailleurs Xposed est développé et testé sur Nexus 5). J'ai lu que certains ont des plantages du à certains modules, donc attention à ce que vous installez ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 C'est clair que Xposed peut provoquer ce genre de comportement, à la base il est fait pour les roms vanilla (donc les plus proches possibles des roms stock des Nexus, d'ailleurs Xposed est développé et testé sur Nexus 5). J'ai lu que certains ont des plantages du à certains modules, donc attention à ce que vous installez ;) J'y vais doucement mais dans l'ensemble, c'est fonctionnel. Par ex, après l'installation d'un module xposed, le MDP wifi avait disparu. Ce genre de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Nouvelle Build dispo : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/09/07/slim-d855-5-1-1-beta-0-6-minuxbuild-20150907-1347-lg-g3-d855-version/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Je viens d'installer cette nouvelle Build. Je vais tester la batterie demain. Par contre, il me manque 2 chose (que j'utilise toujours). La possibilité d'avoir une image différente entre le LockScreen et le Home. J'utilise Lock screen changer CM12, mais sur cette ROM, je change l'image, mais elle ne s'affiche pas. sur la ROM blisspop, aucun pb pour afficher l'image. La possibilité d'avoir la météo sur le Lockscreen Modifié 7 septembre 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut, Pour l'appli Lock Screen changer CM12, comme son nom l'indique, elle est faite pour CM12, donc il doit y avoir des choses qui le permettent dans cette rom que la Slim ne permet pas, donc pour moi normal que ça ne fonctionne pas. Pour la méteo sur le lockscreen, perso je n'en ai pas l'utilité, donc je ne le rajouterai pas (comme indiqué sur le premier post, "je n'ajouterai rien que je ne trouve pas indispensable pour mon utilisation courante") En cours d'ajout : - Optimisations Art sur toute la rom - Eviter que le panneau des Quick Settings s'étende sur les appareil verrouillés (actuellement possible si une notification est sur le lockscreen) A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Merci pour ces rensiegnements Par contre, est-il possible d'avoir une image différente entre le LockScreen et le Home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Aucune idée, j'ai rien trouvé dans les sources Slim qui le permet en tout cas ... Nouveaux ajouts en cours : - Alarmes : Sonnerie progressive - Alarmes : Ajout des actions sur le secouer et le retourner - Ajout d'un paramètre de son (son personnalisé)/vibreur/silencieux à la connexion/déconnexion d'un chargeur (fonctionne aussi pour les chargeurs sans fil) Edit : Nouvelle build testée et approuvée : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/09/08/slim-d855-5-1-1-beta-0-6-minuxbuild-20150908-1501-lg-g3-d855-version/ Ajouts / modifications : Synchro avec les dernières sources officielles de la SlimLP (changelog : https://review.slimroms.eu/#/q/status:merged) Réactivation des valeurs personnalisées de la LED de notification dans les paramètres Double tap n'importe ou sur le lockscreen pour éteindre l'écran (avec option) Slim Global Menu Suppression du widget Dashclock Zone de saisie des SMS / MMS : passage de 3 à 10 lignes max Nouveau : Eviter que le panneau des paramètres rapides s'ouvre sur les appareils verrouillés Nouveau : Optimisations Art sur toute la rom Nouveau : Alarmes : Sonnerie progressive Nouveau : Alarmes : Ajout des actions sur le secouer et le retourner Nouveau : Ajout d'un paramètre de son (son personnalisé)/vibreur/silencieux à la connexion/déconnexion d'un chargeur (fonctionne aussi pour les chargeurs sans fil) Modifié 8 septembre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.