kikiwak Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Dis Minux, sais tu comment modifier les 2 raccourcis du bas sur le lockscreen ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Pour l'instant ce n'est pas possible, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 No PB. Mais si ça ne te demande pas trop de taff, a l'occasion. Ça serait cool. Cimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Minux, serait-il possible d'avoir les infos de l'APN de SFR déjà paramétré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est pas déjà le cas ? Il le semblait que les Apn étaient issus de Cm12 et qu'ils étaient ultra complets (perso sur Orange j'en ai dix fois trop de base)... Je vais regarder ça ;) @@kikiwak : Si je trouve le code de la modification, pourquoi pas, je me sers jamais du raccourci téléphone, donc pouvoir le changer ça m'intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est pas déjà le cas ? Il le semblait que les Apn étaient issus de Cm12 et qu'ils étaient ultra complets (perso sur Orange j'en ai dix fois trop de base)... Je vais regarder ça ;) @@kikiwak : Si je trouve le code de la modification, pourquoi pas, je me sers jamais du raccourci téléphone, donc pouvoir le changer ça m'intéresse ;) Moi c'est celui de l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je suis donc chez SFR et si je ne rentre pas à la main les données pour SFR, les MMS ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je suis donc chez SFR et si je ne rentre pas à la main les données pour SFR, les MMS ne fonctionnent pas Comme pour toutes les roms aosp, Piqure de rappel: Nom SFR webphone APN Sl2SFr MMSC http://mms1 Proxy MMS 10.151.0.1 port MMS 8080 MCC 208 MNC 10 type authentification Aucun Type d'APN default,hipri,mms 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Nouvelle build dispo : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/09/11/slim-d855-5-1-1-beta-0-6-minuxbuild-20150911-1015-lg-g3-d855-version/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 En quête de légèreté j'installe cette rom sans hésitation ayant déjà installé tes roms sur mon Nexus 4. Je suis sûr qu'elle va me plaire. :)Merci pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pour l'instant c'est la meilleur que j'ai pu testé. AICP est bien mais trop d'options tue l'option 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Salut Minux. J'ai une petite requête. Est ce sue tu peux essayer de trouver l'option qui permettait de désactiver l'extinction de l'écran en cas de "cover". Enfin, si tu as la smartcover.Le but est de pouvoir utiliser qcview.Merci Ou peut être qu'il suffit de pouvoir désactiver l'écran de veille. Il y a des infos sur le post xda dédié a qcview Modifié 13 septembre 2015 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai lu qu'il fallait désactiver complètement le lockscreen (pas de sécurité ni de "glisser pour déverrouiller"), teste si ça fonctionne comme ça déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui il faut désactiver le lockscreen. En fait ça reprend la fonction du quick circle de la stock. Accès aux appels, messages, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Cimer. Je test ce soir Bon, je n'ai plus d'écran se verrouillage mais a partir du moment ou je ferme le clapet, l'écran s'éteint. Il est préciser aussi qu'il faut empêcher l'extinction de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Nouvelle build dispo (enfin deux, celle d'avant j'ai oublié de poster ici :emo_im_lips_are_sealed: ) https://minuxbuild.wordpress.com/2015/09/15/slim-d855-5-1-1-beta-0-7-minuxbuild-20150915-0840-lg-g3-d855-version/ Bonne journée ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je viens de faire la MAJ avec la Beta 0.7. Recovery, installation de la nouvelle ROM et Wipe cache dalvick après. Pas de Wipe avant. Après le reboot, j'ai le msg "Services Google Play" s'est arrêté. J'ai reflashé les GAPPS et tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ah bizarre ça, j'ai fait la maj du mien (enfin de celui de ma femme maintenant), et aucun souci rencontré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Oui c'est bizarre, mais après le flashage des GAPPS, c'est tout bon. La procédure de la MAJ est bien : Recovery et installation de la nouvelle ROM, sans plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je fais systématiquement un wipe cache + dalvik car je ne sais pas pourquoi mais des fois le processus de mise à jour ne le fait pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci. Je ferai ça a la prochaine MAJ Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je fais systématiquement un wipe cache + dalvik car je ne sais pas pourquoi mais des fois le processus de mise à jour ne le fait pas...pareil, c'est devenu systématique pour chaque maj ou flash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Minux Quel est la version du Kernel que tu utilises pour ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je n'utilise que le kernel intégré à la rom, aucun kernel autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 C'est le 777jon Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.