Aller au contenu

Qui a dit que le GS n'avait pas de LED ?


Fabinou

Recommended Posts

Regardez ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=772672

Je suis un peu naze en anglais donc je n'ose pas trop le faire pour le moment (j'arrive pas à comprendre si c'est stable ou pas)

En tout cas, voila encore une lacune d'effacée !

Pour le moment cela ne fonctionne que en 2.1

PS : pour ceux qui sont encore plus naze que moi en anglais, un type du forum de XDA à trouvé une solution pour utiliser les touches lumineuses du GS en guise de led à notif'.

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'utilise simplement l'application NoLED dispo sur le market, et qui est vraiment très efficace, sans avoir a modifier le kernel.

Je crois même qu'il n'y a pas besoin d'être root.

Pour mon usage c'est satisfaisant, un coup d'oeil à mon SGS et je sais si j'ai un appel, mail ou sms reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les SMS je met le rappel toute les 2-3 minutes, bon c'est pas toujours une bonne idée, un matin au boulot je pouvais pas sortir le portable de la poche et il a vibré pendant 3H pour me rappeler un SMS qui était une pub de UM :mad:

Sinon NoLed sur le market est plutôt pas mal en effet j'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi pour les SMS je met le rappel toute les 2-3 minutes, bon c'est pas toujours une bonne idée, un matin au boulot je pouvais pas sortir le portable de la poche et il a vibré pendant 3H pour me rappeler un SMS qui était une pub de UM :mad:

Alors là, je suis preneuse pour faire le rappel !!!!

J'avais ça sur mon ancien samsung et je regrette de ne plus l'avoir. Comment faire pour que le tel vibre toutes les minutes par ex tant qu'on n'a pas regardé le sms ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, je ne peux pas me prononcer. Vu qu'à chaque fois qu'il y a une notification, c'est bien visible et donc je vais voir le téléphone assez rapidement.

Pour les appels, il faut installer un petit soft supplémentaire (comme ils l'ont précisé).

Ca marche plutôt bien. Le problème c'est que les LED sont statiques, elles ne clignotent pas (l'auteur a dit qu'il faut modifier le kernel et que c'est trop de travail).

Pour le lagfix voodoo, en fait l'auteur a juste incorporé son pack le backlightnotification + le lagfix voodoo (sans la colométrie).

Modifié par Gnah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Petit retour d'expérience de NoLED: je l'ai utilisé pendant 2-3 jours et je voyais ma batterie se vider assez rapidement (pas de mesure objective, uniquement du ressenti).

J'ai reçu hier ma belle pochette en simili cuir commandée sur ebay, puis j'ai enlevé NoLED devenu un peu inutile puisque l'écran est toujours caché et autant appuyer sur un bouton pour véridier rapidement après avoir ouvert le rabas...

Résultat, aujourd'hui, pour une utilisation comparable, j'ai l'impression d'avoir consommé 2 fois moins de courant!

Encore une fois retour très subjectif... mais c'est un retour!

CriC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...