Fabinou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Regardez ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=772672 Je suis un peu naze en anglais donc je n'ose pas trop le faire pour le moment (j'arrive pas à comprendre si c'est stable ou pas) En tout cas, voila encore une lacune d'effacée ! Pour le moment cela ne fonctionne que en 2.1 PS : pour ceux qui sont encore plus naze que moi en anglais, un type du forum de XDA à trouvé une solution pour utiliser les touches lumineuses du GS en guise de led à notif'. Modifié 3 septembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Pas mal l'idée sauf que ça n'a pas l'air compatible avec tous les lagfix, comme celui de Curio... ;) Sans compter que cela a l'air de bouffer pas mal de batterie... Modifié 3 septembre 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ouais mais c'est une bonne avancée, avec ça on est presque certain que se sera amélioré et compatible avec toutes les versions. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ah là dessus je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que compte faire son auteur ;) Et puis Samsung pourrait aussi l'intégrer sur Froyo (je sais cela fait du bien de rêver) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bah moi j'utilise simplement l'application NoLED dispo sur le market, et qui est vraiment très efficace, sans avoir a modifier le kernel. Je crois même qu'il n'y a pas besoin d'être root. Pour mon usage c'est satisfaisant, un coup d'oeil à mon SGS et je sais si j'ai un appel, mail ou sms reçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Un défaut à NoLed c est qu'il est incompatible avec Widget Locker .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmicbb Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 un +1 pour l'appli NoLED un must have sur le GS! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaTony Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Moi pour les SMS je met le rappel toute les 2-3 minutes, bon c'est pas toujours une bonne idée, un matin au boulot je pouvais pas sortir le portable de la poche et il a vibré pendant 3H pour me rappeler un SMS qui était une pub de UM :mad: Sinon NoLed sur le market est plutôt pas mal en effet j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamadriel Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Salut, J'aimerais un retour savoir si l'application NoLed ne bouff pas trop la batterie? Merci beaucoup. Modifié 16 septembre 2010 par lamadriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je préfère backlight notification que noled. avec noled quand j'avais testé, l'écran n'est pas complètement noir comme s'il était éteint normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) T'en penses quoi backlight notification? Niveau conso? Il me semble qu'il est pas compatible avec le LagFix Voodoo... edit : il y a une version exprès pour le LagFix Voodoo :) Modifié 16 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi pour les SMS je met le rappel toute les 2-3 minutes, bon c'est pas toujours une bonne idée, un matin au boulot je pouvais pas sortir le portable de la poche et il a vibré pendant 3H pour me rappeler un SMS qui était une pub de UM :mad: Alors là, je suis preneuse pour faire le rappel !!!! J'avais ça sur mon ancien samsung et je regrette de ne plus l'avoir. Comment faire pour que le tel vibre toutes les minutes par ex tant qu'on n'a pas regardé le sms ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Niveau batterie, je ne peux pas me prononcer. Vu qu'à chaque fois qu'il y a une notification, c'est bien visible et donc je vais voir le téléphone assez rapidement. Pour les appels, il faut installer un petit soft supplémentaire (comme ils l'ont précisé). Ca marche plutôt bien. Le problème c'est que les LED sont statiques, elles ne clignotent pas (l'auteur a dit qu'il faut modifier le kernel et que c'est trop de travail). Pour le lagfix voodoo, en fait l'auteur a juste incorporé son pack le backlightnotification + le lagfix voodoo (sans la colométrie). Modifié 16 septembre 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriC Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour! Petit retour d'expérience de NoLED: je l'ai utilisé pendant 2-3 jours et je voyais ma batterie se vider assez rapidement (pas de mesure objective, uniquement du ressenti). J'ai reçu hier ma belle pochette en simili cuir commandée sur ebay, puis j'ai enlevé NoLED devenu un peu inutile puisque l'écran est toujours caché et autant appuyer sur un bouton pour véridier rapidement après avoir ouvert le rabas... Résultat, aujourd'hui, pour une utilisation comparable, j'ai l'impression d'avoir consommé 2 fois moins de courant! Encore une fois retour très subjectif... mais c'est un retour! CriC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Noled trop de bugs chez moi... sinon y'as un kernel qui est sorti qui supporte backlight notifications + voodoo: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8146330&postcount=94 Modifié 16 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'aimerais vraiment savoir ce que vaut ce backlight niveau consommation, j'arrive pas à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Perso j'ai désinstallé No Led qui me consommait trop de batterie. Je pouvais voir les notifications 2-3h plus tard, donc il tournait pendant longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ca se règle la durée de notif, moi perso noled me va bien et il est régulièrement mis à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.