ccheikhi Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai un probleme avec mon z3C sous lolipop D5803_23.1.A.1.28 , il me faut 4-5 pour le charger je sais pas ou est le probleme j'ai changer le chargeur et j'ai essayer différent chargeur et le méme problème réside :/ s'il vous plait une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Tu le recharges sur le secteur ou en USB ? Quel est l'ampérage des chargeurs utilisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 chargeur sony 1500mah normalement mais quand j'ouvre l'application ampere j'ai que 500 ampere et j'ai tester le chargeur s4 2A mais l'application me donne 900mah ou est le probleme svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je ne sais pas. C'est normal cette perte de valeur après, mais je ne sais pas de quel ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Donc 4H 4H30 pour un recharge de 5% A 100% c'est normal ou pas svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Pour moi ce n'est pas normal du tout mais si avec le chargeur officiel ça met autant de temps soit tu essayes avec un autre chargeur pour z3c et tu vois si ça fait pareil afin d'écarter l'hypothèse du chargeur et même si avec un autre c'est pareil... Je pense que c'est le phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 je change le chargeur mais la capaciter qui entre c'est juste 200mah je sais pas pourquoi le probleme est dans le phone surement mais quoi excatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Tout dépend du chargeur. Il y a la puissance en mA mais aussi le voltage. 4h en partant de 5% c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Moins de 2h pour une charge complète avec un chargeur Quick Charge 2.0, voir sur le site de Qualcom pour les chargeurs et mobiles compatibles. J'en ai acheté un sur Amazon, nickel. Sony doit en sortir un, voir sur leur site, en accessoire du Z3 Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Je confirme que Sony en a sorti un pour le s Z3c, tu pourrais essayer mais bon c'est bizarre que la charge normal soit si longue. Il a combien d'années ou mois ton mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Déjà ne pas confondre les mA/h et les mA. Personne ne pourra t'aider correctement si le problème n'est pas exposé précisément, même si parfois ça passe. Ensuite avant d'incriminer le téléphone, as tu utilisé le même câble avec ces différents chargeur? Tu as l'air d'utiliser un chargeur secteur mais coté téléphone tu passe par le port micro-usb? le port magnétique via un dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 C'est bête mais... As tu changer de prise ? Parfois, il y a des soucis sur les multiprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.