Aller au contenu

Charge trop lente

Recommended Posts

J'ai un probleme avec mon z3C sous lolipop  D5803_23.1.A.1.28 , il me faut 4-5 pour le charger je sais pas ou est le probleme j'ai changer le chargeur et j'ai essayer différent chargeur et le méme problème réside :/ s'il vous plait  une solution

Pour moi ce n'est pas normal du tout mais si avec le chargeur officiel ça met autant de temps soit tu essayes avec un autre chargeur pour z3c et tu vois si ça fait pareil afin d'écarter l'hypothèse du chargeur et même si avec un autre c'est pareil... Je pense que c'est le phone...

Moins de 2h pour une charge complète avec un chargeur Quick Charge 2.0, voir sur le site de Qualcom pour les chargeurs et mobiles compatibles.

J'en ai acheté un sur Amazon, nickel.

Sony doit en sortir un, voir sur leur site, en accessoire du Z3 Plus.

Déjà ne pas confondre les mA/h et les mA. Personne ne pourra t'aider correctement si le problème n'est pas exposé précisément, même si parfois ça passe.

Ensuite avant d'incriminer le téléphone, as tu utilisé le même câble avec ces différents chargeur? Tu as l'air d'utiliser un chargeur secteur mais coté téléphone tu passe par le port micro-usb? le port magnétique via un dock?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...