Aller au contenu

Empêcher la fermeture d'une application

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai déjà recherché sur internet mais hélas les solutions sont rares et souvent "bizarres".

Mon téléphone : LG Spirit Non rooté

Je recherche donc une application ou un "moyen" pour que :

Lorsque je joue à un jeu "summoners wars" et que je retourne sur l'écran d'accueil/vais répondre à un sms, le jeu ne reste pas ouvert en arrière plan et je dois le relancer de 0. (long et me fait perdre ma partie).

Je précise que sur mes autres devices (RAZR I, Acer E3, tablette) l'application ne se ferme pas.
Je pense donc que le téléphone doit juger dès qu'elle est en arrière plan : la fermer car elle consomme.

Cependant : L'application reste dans les applications "ouvertes" (le truc qui les listes) cependant elle me fait repartir à 0 si je veux l'ouvrir.

Des idées? :)

Merci !

Modifié par Loka

Lorsque je joue à un jeu "summoners wars" et que je retourne sur l'écran d'accueil/vais répondre à un sms, le jeu ne reste pas ouvert en arrière plan et je dois le relancer de 0. (long et me fait perdre ma partie).

Je pense que c'est l'application qui est faite comme ça et que tu ne pourras rien y faire.

Cependant : L'application reste dans les applications "ouvertes" (le truc qui les listes) cependant elle me fait repartir à 0 si je veux l'ouvrir.

Cette liste n'est pas une liste des applications en cours qui tournent mais une sorte de "bookmark" ou marque-pages des dernières applis lancées. Modifié par fabrice91

Je pense que c'est l'application qui est faite comme ça et que tu ne pourras rien y faire.

Je ne pense pas non, car comme dis au dessus, sur mes autres appareils je n'ai pas ce problème de fermeture de l'appli... :'(

Ok pour la deuxième partie, merci de l'info.

Cette liste n'est pas une liste des applications en cours qui tournent mais une sorte de "bookmark" ou marque-pages des dernières applis lancées.

Ça dépend de quelle liste il parle, il y a la liste du bouton tactile qui effectivement liste les dernières applis lancées mais il y a une appli dans le tel qui, elle, liste les appli actives qui sont mis en attente (ici en l’occurrence ce qui nous concerne).

Sinon pour ton problème, j'aurais eu tendance à dire comme @@fabrice91, que c'est l'appli qui est faites comme ça. Ou alors ton téléphone qui libère de la mémoire.

Une autre explication ce serait la case "Ne pas garder activités" qui serait coché dans les "options de développement" dans les paramètres.

Ça dépend de quelle liste il parle, il y a la liste du bouton tactile qui effectivement liste les dernières applis lancées

Il parlait de celle là je pense.

mais il y a une appli dans le tel qui, elle, liste les appli actives qui sont mis en attente (ici en l’occurrence ce qui nous concerne).

Ce n'est pas une appli, c'est dans paramètres->applications->onglet "applications executées seulement" ou l'on voit les applis effectivement en cours d'execution

Sinon pour ton problème, j'aurais eu tendance à dire comme @@fabrice91, que c'est l'appli qui est faites comme ça.

Il a précisé que cela ne fonctionnait pas comme ça sur d'autres devices, donc oui cela doit être un comportement particulier de ce terminal mais je ne sais pas comment passer outre...

Ce n'est pas une appli, c'est dans paramètres->applications->onglet "applications executées seulement" ou l'on voit les applis effectivement en cours d'execution

Je l'ai sous forme d'icone sur le bureau donc c'est pour ça que je l'associe à une appli mais oui c'est ça ^^. Quoique il y a des vrais applications qui le font aussi.

Mais étant donné que ça marche avec d'autres appareils la seule explication que je vois c'est la case que j'ai cité dans les paramètres, c'est la seule option du téléphone a supprimer une activité.

• Like 1

Je l'ai sous forme d'icone sur le bureau donc c'est pour ça que je l'associe à une appli mais oui c'est ça ^^. Quoique il y a des vrais applications qui le font aussi.

Mais étant donné que ça marche avec d'autres appareils la seule explication que je vois c'est la case que j'ai cité dans les paramètres, c'est la seule option du téléphone a supprimer une activité.

Déjà merci !

J'ai trouvé le menu développeur grâce à toi!

Hélas l'option "Ne pas garder les applciations actives" n'était pas cochée...

Je pense donc que le téléphone la ferme car elle consomme trop en arrière plan?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...