Loka Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai déjà recherché sur internet mais hélas les solutions sont rares et souvent "bizarres". Mon téléphone : LG Spirit Non rooté Je recherche donc une application ou un "moyen" pour que : Lorsque je joue à un jeu "summoners wars" et que je retourne sur l'écran d'accueil/vais répondre à un sms, le jeu ne reste pas ouvert en arrière plan et je dois le relancer de 0. (long et me fait perdre ma partie).Je précise que sur mes autres devices (RAZR I, Acer E3, tablette) l'application ne se ferme pas.Je pense donc que le téléphone doit juger dès qu'elle est en arrière plan : la fermer car elle consomme. Cependant : L'application reste dans les applications "ouvertes" (le truc qui les listes) cependant elle me fait repartir à 0 si je veux l'ouvrir. Des idées? :) Merci ! Modifié 9 juillet 2015 par Loka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Lorsque je joue à un jeu "summoners wars" et que je retourne sur l'écran d'accueil/vais répondre à un sms, le jeu ne reste pas ouvert en arrière plan et je dois le relancer de 0. (long et me fait perdre ma partie).Je pense que c'est l'application qui est faite comme ça et que tu ne pourras rien y faire. Cependant : L'application reste dans les applications "ouvertes" (le truc qui les listes) cependant elle me fait repartir à 0 si je veux l'ouvrir.Cette liste n'est pas une liste des applications en cours qui tournent mais une sorte de "bookmark" ou marque-pages des dernières applis lancées. Modifié 9 juillet 2015 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Je pense que c'est l'application qui est faite comme ça et que tu ne pourras rien y faire. Je ne pense pas non, car comme dis au dessus, sur mes autres appareils je n'ai pas ce problème de fermeture de l'appli... :'( Ok pour la deuxième partie, merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Cette liste n'est pas une liste des applications en cours qui tournent mais une sorte de "bookmark" ou marque-pages des dernières applis lancées. Ça dépend de quelle liste il parle, il y a la liste du bouton tactile qui effectivement liste les dernières applis lancées mais il y a une appli dans le tel qui, elle, liste les appli actives qui sont mis en attente (ici en l’occurrence ce qui nous concerne). Sinon pour ton problème, j'aurais eu tendance à dire comme @@fabrice91, que c'est l'appli qui est faites comme ça. Ou alors ton téléphone qui libère de la mémoire. Une autre explication ce serait la case "Ne pas garder activités" qui serait coché dans les "options de développement" dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ça dépend de quelle liste il parle, il y a la liste du bouton tactile qui effectivement liste les dernières applis lancéesIl parlait de celle là je pense. mais il y a une appli dans le tel qui, elle, liste les appli actives qui sont mis en attente (ici en l’occurrence ce qui nous concerne).Ce n'est pas une appli, c'est dans paramètres->applications->onglet "applications executées seulement" ou l'on voit les applis effectivement en cours d'execution Sinon pour ton problème, j'aurais eu tendance à dire comme @@fabrice91, que c'est l'appli qui est faites comme ça.Il a précisé que cela ne fonctionnait pas comme ça sur d'autres devices, donc oui cela doit être un comportement particulier de ce terminal mais je ne sais pas comment passer outre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Yes du coup c'est propre au téléphone... Est-ce qu'en le rootant je pourrai y gagner? (Je cherche rien sauf : jouer facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ce n'est pas une appli, c'est dans paramètres->applications->onglet "applications executées seulement" ou l'on voit les applis effectivement en cours d'execution Je l'ai sous forme d'icone sur le bureau donc c'est pour ça que je l'associe à une appli mais oui c'est ça ^^. Quoique il y a des vrais applications qui le font aussi. Mais étant donné que ça marche avec d'autres appareils la seule explication que je vois c'est la case que j'ai cité dans les paramètres, c'est la seule option du téléphone a supprimer une activité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Je l'ai sous forme d'icone sur le bureau donc c'est pour ça que je l'associe à une appli mais oui c'est ça ^^. Quoique il y a des vrais applications qui le font aussi. Mais étant donné que ça marche avec d'autres appareils la seule explication que je vois c'est la case que j'ai cité dans les paramètres, c'est la seule option du téléphone a supprimer une activité. Déjà merci ! J'ai trouvé le menu développeur grâce à toi! Hélas l'option "Ne pas garder les applciations actives" n'était pas cochée... Je pense donc que le téléphone la ferme car elle consomme trop en arrière plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Apparemment le LG Spirit a 1Go de RAM, donc selon l'appli ouai ça peut surcharger. Tu as le même problème avec des applis plus légères ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Oui ce qui est étrange c'est que sur L'acer Liquid E3 je n'avais pas ce problème alors qu'il est moins puissant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.