js95690 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimité et 1h d'appel chez virgin mobile pour 19.99 euros . Je souhaite accéder a internet avec mon spica mais quand lance le navigateur impossible d'accéder a internet, pourtant il y a bien le logo 3g en haut . Comment faire pour utiliser internet sur mon mobile alors que j'ai bien configurer les APN comme indiquer sur le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ton forfait ne permet pas d'aller sur Internet mais sur le Wap et ce n'est pas les mêmes paramètres qu'il faut renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il faut que tu changes de forfait : 90 min + internet illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour,J'ai un forfait bloqué sms illimité et 1h d'appel chez virgin mobile pour 19.99 euros . Je souhaite accéder a internet avec mon spica mais quand lance le navigateur impossible d'accéder a internet, pourtant il y a bien le logo 3g en haut . Comment faire pour utiliser internet sur mon mobile alors que j'ai bien configurer les APN comme indiquer sur le topic ? Bonjour, Pour configurer votre mobile, je vous propose de retourner dans la listes de vos points d'accès. Faites alors Menu, puis Rétablir les APN par défaut. Si Virgin Mobile appraît, votre mobile est configuré. En revanche, si Orange World apparaît, vous devrez rentrer dans ce profil et modifier le points d'accès « orange » en le remplaçant par « ofnew.fr ». En cas d'échec, je vous invite à contacter notre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.