Jump to content

Site où trouver des pièces détachées Samsung

jika

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà ma situation :

Ayant un problème de touches sur mon galaxy s ( touches physique et tactiles) et n'entrant pas dans les conditions de la garantie constructeur, je me demandais si vous connaissiez un site vendant des pièces détachées pour ce téléphone.

Merci à vous!

Eh bien pas très commercial et un peu facile... sinon pas besoin de tremper son mobile dans l'eau pour qu'il soit oxydé, mais bon ;)

Sinon essaie d'aller voir dans un autre SAV... pour les pièces pour le moment rien vu, mais sans doute qu'avec une petite recherche sur Google et un peu de patience, tu devrais trouver éventuellement ton bonheur...

J'ai eu exactement le même problème que toi... Dans aucun SAV ton port sera pris en garantie... La réponse que j'ai eu, il suffit que ton portable prenne a peine d'humidité pour que la garantie saute, pour être plus clair il ne faut pas mettre son tel dans la salle de bain, lorsqu'il pleut mettre le téléphone dans une pochette plastique... Enfin bref éviter tout contact avec l'humidité, sachant qu'elle est omniprésente...

Ce que l'on m'a demandé: "avez vous pris l'assurance"... "non"... "voila l'utilité de l'assurance" me répond la vendeuse... Et ma main dans ta gu***** c'est utile!!!

sur ceux je suis en pleine recherche de site vendant des pièce détaché... je ferais un récap plus tard!

J'ai eu exactement le même problème que toi... Dans aucun SAV ton port sera pris en garantie... La réponse que j'ai eu, il suffit que ton portable prenne a peine d'humidité pour que la garantie saute, pour être plus clair il ne faut pas mettre son tel dans la salle de bain, lorsqu'il pleut mettre le téléphone dans une pochette plastique... Enfin bref éviter tout contact avec l'humidité, sachant qu'elle est omniprésente...

Ce que l'on m'a demandé: "avez vous pris l'assurance"... "non"... "voila l'utilité de l'assurance" me répond la vendeuse... Et ma main dans ta gu***** c'est utile!!!

sur ceux je suis en pleine recherche de site vendant des pièce détaché... je ferais un récap plus tard!

Et quelle est la pièce que tu recherches?