malabar22 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour a tous, Moi c'est Romain, et malheuresement la semaine derniere j'ai fait tomber mon S4. J'ai acheter toutes les pièces de rechanges. Mais je suis a la recherche d'un tuto pour retirer l'ecran LCD de son chassis, afin de pouvoir remplacer le chassis par un neuf. J'ai chercher mais je seulement trouve une video sur youtube de mauvaises qualité. Je vous remercie d'avance. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar22 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Personne pour m'aider ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 <p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.<br /> <br />Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)</p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Regarde sjr le site de ifixit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.