blaky27 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour à tous, J'écris ce petit sujet après une petite question de notre chère Community Manager @Honor sur ces sources : http://en.ui.vmall.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=70 afinde savoir si elles étaient complètes. Après avoir questionner 2 développeurs du côté kernel ils m'ont assuré qu'avec ces sources il est possible de créer des kernels customs et donc ? des ROMs Customs ! Amis développeurs et utilisateurs, vous qui disiez qu'il n'était pas possible de faire des ROMs customs, à moins d'avoir un avis plus éclairé il me semble qu'avoir du Cyanogen ( bon pas que eux ) serait possible ! A vous de faire passer le message et de participer à la communauté du coté développement ! Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Depuis le temps que j'attends une rom custom... je serai très attentif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Nous verrons, je pense qu'il faut plutôt ce pencher sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 mais ces sources sont-elles compatibles L04 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Lors de mon déjeuner avec Honor, les responsables chinois ont mentionné l'arrivée d'un repository de sources europeennes en même temps que EMUI 3.1. espérons que cela se réalise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Le site ne mentionne pas les autres variante, le kernel est peut-être le même pour toutes les variantes du Honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Pour le repository espérons aussi qu'il y ai de quoi faire fonctionner ce qui ne marche pas dans les ROM custom: Irda Bluetooth Eap-sim ..... Wait&See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.