kristof782004 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Bonjour J'ai essayé en vain de paramétrer mon portable pour que le soir à partir de 21h, il se mette en mode silence jusqu'a 7h du mat le lendemain mais le problème c'est que mon alarme de 6h45 ne s'entend pas! Elle sonne mais en mode silence. Comment paramétrer ce fichu mode ne pas déranger qui s'appelle d'ailleurs interruptions sur mon one? J'ai essayé de regarder l'aide de Google mais ca n'est pas très clair. Merci de votre aide Modifié 10 juillet 2015 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, je ne réponds pas vraiment à la question mais l'alarme fonctionne en mode avion... Je ne vois pas l'intérêt du mode NPD la nuit. Le mode avion préserve davantage la batterie et tu reçois toutes tes notifs le matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux que le téléphone se mette seul en silence et se remette seul le matin en mode normal sans que j'ai besoin de le faire moi même chaque soir et chaque matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.