Aller au contenu

Problème batterie gonflée


Recommended Posts

Dans tous les domaines il y a malheureusement toujours des produits qui sont défectueux ou qui sont passé au travers du contrôle qualité... 

 

Petit exemple : je collectionne ( modestement) les montres automatiques et mécaniques, dont les tarif démarrent de moins de 100€ à plusieurs milliers, et la seule qui m'a posé énormément de problèmes ainsi que des /allers/retours en sav aura été la plus onéreuse ( Tag heuer carrera " bouse" pour être précis)

 

Dans le domaine de la téléphonie j'avais eu quelques problèmes avec mon iphone 3s et mon Samsung S et des collègues ayant eu le même matos : RAS

 

J'ai mon Honor6 depuis Fin décembre 2014 dans un état quasi neuf pourtant le h6 est tombé quelques fois ( je travaille la nuit, moitié à pied l'autre en véhicule et je bouge pas mal)   et je connais deux personnes qui ont étés influencées et leurs h6 vont très bien et dans l'ensemble j'en suis également très satisfais B)  .

La seule chose  que je peux vraiment reprocher à ce smartphone, c'est la lenteur des mise à jours (peut être du au manque de moyens financiers/effectifs alloués à se secteur par la firme) 

 

A ta place ( je sais je ne le suis pas) si le problèmes c'est produit plusieurs fois, je prendrais contact avec le SAV Honor pour une réparation " définitive" ou un échange.

il me semble qu'une membre du forum est un Officiel de la marque...mais son Nom (@Honor  :emo_im_lips_are_sealed: ), je l'ai sur le bout de mon clavier... :P

Modifié par poulacourve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...