prog-amateur Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour, Je lance un appel à l'aide à tous les chinois du forum ^^ ainsi que ceux qui savent lire le chinois bien entendu. Il y a bel et bien un Huawei P8 Double SIM 4G LTE compatible réseau français qui existe depuis plus d'un mois mais ce dernier n'est pas en vente en France. Pour une raison inconnue, on nous vend la version Simple SIM L09. Le modèle double SIM en question est le GRA-UL00 disponible sur Amazon Chine : http://www.amazon.cn/gp/product/B00WLIO0I2?keywords=P8%20GRA-UL00&qid=1436607791&ref_=sr_1_2&sr=8-2 J'ai donc 3 questions simples pour ceux qui savent lire le chinois : ce produit est-il bloqué opérateur ? est-il bien en stock ? peut-on l'envoyer en France sans coup de transports disproportionnés ? Cela va déterminer mon achat. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.