ccheikhi Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai remarquer que ma camera frontale est flouer je l'ai bien nettoyer , mais les photo reste de faible qualite je sais pourquoi avez vous une solution s'il vous plait merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Mis à part la 1ère photo je ne vois pas de problème. Je trouve la caméra avant absolument affreuse en faisant des photos plus bruités que mon tout 1er téléphone équipé d'un appareil photo... (et encore l'appli d'origine applique un filtre, sur snapchat ça fait des photos horribles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Donc c'est normal la camera frontale du telephone est faible ? je viens d'un LG G3 je trouve le z3c tres faible au niveau appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je te confirme l'appareil photo avant et arrière est nettement inférieur au G3 mais pour le reste je préfère le z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 c'est vraiment catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 C'est normal.si tu voulais un tel de.petite taille avec un excellent apn fallait aller chez Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.