stef7702 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonsoir, je viens de changer l'écran et l'entourage de mon z2, le problème tout fonctionne sauf que le téléphone (origine sfr débloqué) trouve des réseau mais n'arrive pas a s'y enregistré . J'avais une sim Bouygues avant sans soucis, maintenant orange ou virgin, il ne veux rien savoir. Des suggestions, pendant que le tel n'ai pas refermé ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Boy Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, Exactement le même problème, sauf que mon tel ne capte que la 4g ! Je trouve pas dou ca peut venir jai démonter le tel une 2eme fois de A à Z mais je voit rien d'anormal ! HELP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Pareil, mon tel ne trouve que des réseaux 4G, et ne veux pas s'enregistrer dessus. Si tu trouve une solution dit le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Sunny boy où a tu commandé ton écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.