giles Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, après avoir appuyé je ne sais pas où, en bas à gauche de mon écran apparaît maintenant ; mode sécurisé et depuis certaines fonctions ne marchent plus. comment désactiver cela Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, il faudrait plus de detaill concernant ton telephone android. Mais generalement pour enlever le mode sécurisé suite a une mauvaise manipulation des touches il suffit de: 1) éteindre le telephone 2)retirer la carte sim et eventuellement la batterie (si le telephone le permet). 3) attendre 2minute puis le redemarer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr39tony Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour tout le monde je viens de trouver comment enlever le " mode sécurisé " . Quand le tel est allumé appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes puis votre tel va marquer un message du genre si vous souhaitez démarrer en mode non sécurisé veuillez laisser appuyer les touches allumage et volume+ puis après quelques secondes le Tel redémarre en mode normal ! Aller bon courage et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (...) appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes (...) J'ai plutôt tendance à penser que ce genre de combinaison de touche dépend de l'appareil. Par contre ce genre de manips (dont @@snakes2388 en a citer une) me paraissent plus universelles. http://fr.wikihow.com/d%C3%A9sactiver-le-mode-S%C3%A9curis%C3%A9-sur-Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade17.11 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour hier le mode sécurisé de mon Samsung cest activé depuis ce matin jai tout essayé pour l enlever jai lu des form et je suis aller sur le site Samsung pour essayé de lenlever mais rien a faire et je be cest pas pour quoi mais depuis quil y a le mode sécurisé ma touche -pour baisser le son ne fonctionne plus mais la touche + pour monter le son fonctionneme toujours Pouvez vous maider s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (...) depuis ce matin jai tout essayé pour l enlever (...) Il faudrait vraiment donné plus de détails que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imed1805 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Faite un seuleredémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePatey Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour j'ai exactement le même problème que jade17.11 sur mon Galaxy S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAUL1996 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour a tous, mon Galaxy s7 edge a un léger problème depuis son court passage dans l'eau. Mardi dernier il a glisser dans la piscine et à été ressortie immédiatement, depuis le bouton tactile de gestion des applications (en bas à gauche) ne clair plus et est à moitié fonctionnel, et souvent il s'ouvre même tous seul. J'ai aussi un problème de bouton "volume -" exactement comme jade17.11, qui me bloque dans un mode sécurisé impossible a enlever. Pour un téléphone censé être certifié IP68 ça me fous quand même beaucoup les boules. Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions je suis très preneur, merci Le 10/04/2016 à 17:26, jade17.11 a dit : Bonjour hier le mode sécurisé de mon Samsung cest activé depuis ce matin jai tout essayé pour l enlever jai lu des form et je suis aller sur le site Samsung pour essayé de lenlever mais rien a faire et je be cest pas pour quoi mais depuis quil y a le mode sécurisé ma touche -pour baisser le son ne fonctionne plus mais la touche + pour monter le son fonctionneme toujours Pouvez vous maider s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 13 heures, PAUL1996 a dit : Bonjour a tous, mon Galaxy s7 edge a un léger problème depuis son court passage dans l'eau. Mardi dernier il a glisser dans la piscine et à été ressortie immédiatement, depuis le bouton tactile de gestion des applications (en bas à gauche) ne clair plus et est à moitié fonctionnel, et souvent il s'ouvre même tous seul. J'ai aussi un problème de bouton "volume -" exactement comme jade17.11, qui me bloque dans un mode sécurisé impossible a enlever. Pour un téléphone censé être certifié IP68 ça me fous quand même beaucoup les boules. Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions je suis très preneur, merci Je ne vois pas le rapport entre un mode sécurisé (le propos de ce post), et des problèmes résultant d'un plongeon dans l'eau. Il aurait fallu ouvrir un nouveau post concernant le problème. S'il y a certification IP68 , il n'y a même pas à réfléchir : garantie directe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sperita Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Le 11/04/2016 à 01:41, Thouraeg a dit : Il faudrait vraiment donné plus de détails que ça. Bonsoir jai le meme probleme que cette personne, le mode sécurisé cest activé et jai tout essayé, la batterie, carte sim, le bouton volume + marche et d'ailleur jai un pribleme aussi avec mon bouton volume - il arret pas de baissé le son sans arret du couo je sais plus quoi faire je viens te demandé de l'aide stp 😢 J'espère avoir une réponse de ta part, d'avance 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilekokola Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Bonsoir ,j'ai laisser ma tablette DroiPad 10 || bien sécurisé par un code au salon en charge .curieusement mon à introduit un mauvais code plus des trois fois et le mode sécurisé est activé ne me permetta plus de lire ou de faire quoi que ce soit ! Que puisse-je faire pour désactivé ce mode sécurisé???? Modifié 14 septembre 2017 par Emilekokola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataouineur Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 * * * Solution congélateur... et ça fonctionne * * * Il semblerait également que le téléphone se met en Mode sécurisé lorsqu'il surchauffe. Mon téléphone Samsung J320W8 était en Mode sécurisé depuis une semaine déjà et aucune solution ni action citée ici et sur d'autre sites n'y faisait : redémarrage de l'appareil, retrait de la batterie et la carte SIM, désinstallation de plusieurs applications, redémarrage encore et encore, rien, aucun résultat. Comme le téléphone est muni de divers senseurs (humidité, chaleur, etc.), j'ai pensé que celui-ci pouvait peut-être surchauffé et je l'ai placé au congélateur dans un sac de plastique pendant environ une demie-heure. J'ai ensuite redémarrer mon appareil après ce court séjour en milieu polaire et, Ô miracle!, le Mode sécurisé avait disparu et tout était redevenu à la normale. Essayer-le, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner! Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.