Arnaud_33 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonjour a tous! Voila je possède le Z1C depuis un peu plus de un an et depuis quelques jour le GPS est inutilisable, que ce soit sur google maps, waze ou navigon, il saute, a du mal a me situer et se connecter... Sans GPS pour moi cela ne va pas le faire... Est il en train de rendre l'âme? Avez-vous un problème similaire? Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiz Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 depuis 2 mois pareil, je ne trouve pas la solution.je viens de faire une MaJ avec PC companion et je n'accroche pas les satellites avec des app comme GPS status... si qq1 a trouvé comment refaire fonctionner le gps, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjudantc Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 aGPS actif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts