MadMozel Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai un petit souci avec Textra, autant cette appli est bien, autant elle mets trop longtemps a s'ouvrir, je n'ai pas 3 tonnes d'applis et plus de 100mo de Ram depuis que je suis sous Nova, et pourtant, elle mets du temps a s'ouvrir! Ca fait qu'a chaque fois qu'il y a une MAJ, je reteste mais c'est toujours pareil, du coup je revient a mes sms de base et ma popup, je préfère tt de mm Textra mais bon! Avez-vous ce soucis svp? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Moi j'utilise textra pas de pb particulier mais après chaque mise a jour je redemare le tel. Modifié 13 juillet 2015 par regbdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai augmenté le CPU a 1,19 et c'est un peu mieux, a voir dans le temps! merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Cpu bloqué a 1,15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai pas 1,15 lol, j'étais a 1,152GHz et la j'ai mis a 1,19GHz, et plus je mets pas trop peur du bootloop, mais la c pas mal, Textra s'ouvre plus rapidement! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.