robin42800 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, je vais carement peter un cable^^ non je vais rester calme, je vous explique tout: J'ai donc un spica, le probleme sais que l'orsqu'on me joint, mon portable decroche automatiquement des qu'un apell entre, je me rend donc pas conte que je suis appellé, pas de bips rien, j'ai essailler de me telephoner avec le portable de mon papa et il n'y a aucune tonalité... tout de suite le portable repond et je peut me faire espioner sans le savoir^^ merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 j'ai déjà vu çà mais sur d'autres portables ou tu pouvais réponse automatique quand tu avais l'oreillette bluetooth, mais sur celui là, je ne pense pas que ce soit çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai eu ce problème avant et je l'ai résolu comme suit: Taper ce numéro dans le dialer: *#6984125*# Et taper sur "auto answer disable" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 moi ça me le fait que quand je suis bourré.. ça appel tout seul et ça répond tout seul.. Je penche pour un problème d'utilisateur.. Ok je sors.. Mais pas trop vite, ça tourne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 moi ça me le fait que quand je suis bourré.. ça appel tout seul et ça répond tout seul..Je penche pour un problème d'utilisateur. :rolleyes: :lol: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin42800 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 ptdr merci a tous de vos reponsse deja mon pere m'interdi de boire avant mes 16ans^^ et le mec de sfr la envoyer en garantie me disans que s'etait un bug android ya plus qu'a attendre 15jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 reste a savoir ton tel étais en version 1.5 ou 2.1 si en 1.5 le simple fait de mettre a jour (ce qui aurais pris en gros 5 minutes) aurais surement résolue ton problème, encore une preuve de l'incompétence des vendeurs de téléphone (du moins de certain) déjà mon père m'interdis de boire avant mes 16ans^^ ça c'est un bon père, moi j'interdis même au mien après 18 ans (hey, ça coute chère un permis a refaire surtout que la conduite sous l'emprise de l'alcool c'est 6 points en moins sur un capital de 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu as regardé dans les paramètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin42800 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 mdr il est plus rentable de ne plus boire de nos jour!!^^ j'etais en 2.1 et oui j'ai regarder dans les parametres... maintenant j'ai plus qu'a attendre une paire de semaines pour revoire mon spica :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pas rentable de boire?? Quand même!! J'ai plus de permis ni de voiture depuis.. ça fait des milliers d'euros d'économiser!! HS total :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaping Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Même problème que Robin42800 le code *#6984125*# n'a aucun effet sur le Spica Version Android: 2.2.1 Version de base: I570EXXJD1 Version du Noyau: 2.6.29 Version du mod : CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha7.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 oh tu as encore une ancienne CM mets la jour ça resoudras peut etre ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaping Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ça y est j'ai trouvé pour mon problème, surement que nous avons le même problème. code secret #*2886# = AutoAnswer ON/OFF tu sélectionne l'option disable (1) pour moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.