funka81 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour,ce matin j'ai pu acquérir mon nouveau LG G3 et après quelques demérrages,plus rien,resté au logo LG.Je n'ai pas fait de manip risquée (A part le root et le camera mod v2 mais j'ai résussi à le rallumer après) Sil'vous plaît aidez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, Recovery installer ? Quelle version de Rom avant le Root ? V20h, V20i, V20p... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Merci de me répondre, Recovery non installé,hard reset tenté mais sans succès et c'était V20h quelque chose Modifié 13 juillet 2015 par funka81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Ok et en le branchant à un ordinateur il est reconnu ? Que ce soit en stockage, par LG Suite ou LG Flash Tool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 En stockage rien,LG Suite rien et LG Flash Tool rien et LG Mobile Support Tool le détecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Si LG Mobile Support Tool le détecte c'est déjà une bonne chose. Avez vous essayez de le mettre à jour avec ? https://forum.frandroid.com/topic/204933-tuto-mettre-à-jour-le-lg-g3-avec-lg-mobile-support-tool/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Il me dit que j'ai la dernière mise à jour d'installée :( EDIT :Finalement je suis arrivé à le mettre en mode download et l'ordi fais le petit bruit pour dire qu'il a reconnu un truc,donc LG Flash Tool doit être utilisable,quelle fichier kdz je devrais télécharger ? EDIT 2: Je vais essayer celle-là france 16G D85510A_00.kdz Modifié 13 juillet 2015 par funka81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Très bonne nouvelle, j'ai réussi à installer cette ROM ,mais maintenant je dois installer toutes celles avant d'arriver à Lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Ah oui faut peut être faire quelques mises à jour. Mais il est aussi possible de passer sur une Rom Custom. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Bonjour,j'ai un nouveau petit souci,je suis bien sous Lollipop mais je na'i plus les 3 boutons d'en bas et j'ai un fond d'écran noir. Un idée d"où cela pourrait venir ? EDIT : Finalement en le rédamarrant et en attendant 10 Minutes les problème a été réglé ! Modifié 15 juillet 2015 par funka81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.