lascensoriste Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai reçu mon téléphone revenu du sav au aujourd'hui. Ils ont fait «une mise à niveau du logiciel». Techniquement je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Je ne vois pas de différence et je ne pense pas qu'ils ont créer une version pour supprimer ce bug. A mon avis ils ont dut faire une restauration, n'ont pas constaté le problème et allé emballez c'est pesé ma bonne dame, retour a l'envoyeur Enfin bon on verra si ça recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 poste ton écran de version, on saura si l'on a la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Voici une capture d'écran de mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 salut je n'est plus le problème depuis que j'utilise le slot sim 2 je pense que le slot sim 1 a un bug, j’espère que c'est logiciel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Voici une capture d'écran de mon téléphone J'ai exactement les mêmes infos sur le mien, donc la maj du SAV c'est du pipo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 pareille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Vous savez quoi ? Et bien rebelotte, ça me redemande mes 2 codes pin quand il fait un peu chaud dans ma poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) manque plus qu'à trimbaler une glacière :huh: Modifié 26 août 2015 par jean019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 j'ai re essayer dans le slots 1 perso depuis se matin il ne me demande rien donc j'attend! sinon bricole toi une coque avec ventilo (img) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Sinon ils n'ont qu'à me l'échanger contre un honor 7 qui apparement à une meilleure dissipation de la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) mdr j'ai déjà demander contre un honor 4x mais ils ont dit préféraient les billets... tu a essayer d'utiliser le slot sim 2? Modifié 26 août 2015 par nibua25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai réussi à prendre une vidéo en sorti de veille du téléphone au moment où il me demande les code pin. Je tiens à préciser que je ne fais aucune manipulation quelconque afin qu'il redémarre ou reboot d'une certaine façon. Je ne voudrai pas qu'honor ou SBE me traite de menteur. http://drive.google.com/file/d/0B4_LeIqqI_7GWElyZ0R3dVNWOGM/view?usp=docslist_api Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 sinon tu a essayer de changer de carte sim? et "j'avais" bien le même bug que toi! je dit bien j'avais car il ne me le fait plus depuis que j'ai changer de slot sim mais je ne pense pas être a l'abrit du bug... mais je trouve la chose plus frustrante quand il te le fait alors que tu navigue sur internet ou écrit un sms... tout se ferme et te demande ton code pin... et la tu pète un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai mis d'autre sim et ça fait la même chose de temps en temps. J'ai inversé les sim mais rien n'y fait. Je me sers des 2 sim En désactivant les codes pin je ne remarque pas ces redémarrage. Honor fait la demande à SBE afin qu'il me renvoie un bon de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 j’espère qu'il vont te le changer définitivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 J'ai ce problème qui arrive de temps à autre. Que ce soit le téléphone dans la poche ou non. Je suis sur la sim1 après ça arrive genre une ou deux fois par semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je viens de regarder le serveur de sbe et mon téléphone est en train de revenir vers chez moi via la poste mais avec un e-mail différent. Ceux qui signifie qu'ils m'ont changé le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je confirme, je viens de le recevoir et les me l'ont bien changé. Le problème pour moi est réglé car je ne vais pas m'en servir et vais le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 dac ! pour moi j'utilise le port 2 depuis que j'ai eu le problème et je n'ai plus de soucis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.