Aller au contenu

Demande intempestive des codes pin

Recommended Posts

J'ai reçu mon téléphone revenu du sav au aujourd'hui.

Ils ont fait «une mise à niveau du logiciel».

Techniquement je ne sais pas trop ce que ça veut dire.

Je ne vois pas de différence et je ne pense pas qu'ils ont créer une version pour supprimer ce bug.

A mon avis ils ont dut faire une restauration, n'ont pas constaté le problème et allé emballez c'est pesé ma bonne dame, retour a l'envoyeur

Enfin bon on verra si ça recommence

J'ai réussi à prendre une vidéo en sorti de veille du téléphone au moment où il me demande les code pin. 

Je tiens à préciser que je ne fais aucune manipulation quelconque afin qu'il redémarre ou reboot d'une certaine façon. Je ne voudrai pas qu'honor ou SBE me traite de menteur. 

http://drive.google.com/file/d/0B4_LeIqqI_7GWElyZ0R3dVNWOGM/view?usp=docslist_api

sinon tu a essayer de changer de carte sim?  et "j'avais" bien le même bug que toi! je dit bien j'avais car il ne me le fait plus depuis que j'ai changer de slot sim mais je ne  pense pas être a l'abrit du bug...

mais je trouve la chose plus frustrante quand il te le fait alors que tu navigue sur internet ou écrit un sms... tout se ferme et te demande ton code pin... et la tu pète un cable

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...