lascensoriste Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 J'ai reçu mon téléphone revenu du sav au aujourd'hui. Ils ont fait «une mise à niveau du logiciel». Techniquement je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Je ne vois pas de différence et je ne pense pas qu'ils ont créer une version pour supprimer ce bug. A mon avis ils ont dut faire une restauration, n'ont pas constaté le problème et allé emballez c'est pesé ma bonne dame, retour a l'envoyeur Enfin bon on verra si ça recommence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean019 Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 poste ton écran de version, on saura si l'on a la même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascensoriste Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Voici une capture d'écran de mon téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nibua25 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 salut je n'est plus le problème depuis que j'utilise le slot sim 2 je pense que le slot sim 1 a un bug, j’espère que c'est logiciel =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean019 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Voici une capture d'écran de mon téléphone J'ai exactement les mêmes infos sur le mien, donc la maj du SAV c'est du pipo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nibua25 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 pareille ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascensoriste Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Vous savez quoi ? Et bien rebelotte, ça me redemande mes 2 codes pin quand il fait un peu chaud dans ma poche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean019 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) manque plus qu'à trimbaler une glacière :huh: Edited August 26, 2015 by jean019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nibua25 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 j'ai re essayer dans le slots 1 perso depuis se matin il ne me demande rien donc j'attend! sinon bricole toi une coque avec ventilo (img) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascensoriste Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Sinon ils n'ont qu'à me l'échanger contre un honor 7 qui apparement à une meilleure dissipation de la chaleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nibua25 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) mdr j'ai déjà demander contre un honor 4x mais ils ont dit préféraient les billets... tu a essayer d'utiliser le slot sim 2? Edited August 26, 2015 by nibua25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascensoriste Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 J'ai réussi à prendre une vidéo en sorti de veille du téléphone au moment où il me demande les code pin. Je tiens à préciser que je ne fais aucune manipulation quelconque afin qu'il redémarre ou reboot d'une certaine façon. Je ne voudrai pas qu'honor ou SBE me traite de menteur. http://drive.google.com/file/d/0B4_LeIqqI_7GWElyZ0R3dVNWOGM/view?usp=docslist_api Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nibua25 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 sinon tu a essayer de changer de carte sim? et "j'avais" bien le même bug que toi! je dit bien j'avais car il ne me le fait plus depuis que j'ai changer de slot sim mais je ne pense pas être a l'abrit du bug... mais je trouve la chose plus frustrante quand il te le fait alors que tu navigue sur internet ou écrit un sms... tout se ferme et te demande ton code pin... et la tu pète un cable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascensoriste Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 J'ai mis d'autre sim et ça fait la même chose de temps en temps. J'ai inversé les sim mais rien n'y fait. Je me sers des 2 sim En désactivant les codes pin je ne remarque pas ces redémarrage. Honor fait la demande à SBE afin qu'il me renvoie un bon de transport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nibua25 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 j’espère qu'il vont te le changer définitivement :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snekie Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 J'ai ce problème qui arrive de temps à autre. Que ce soit le téléphone dans la poche ou non. Je suis sur la sim1 après ça arrive genre une ou deux fois par semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascensoriste Posted September 11, 2015 Author Share Posted September 11, 2015 Je viens de regarder le serveur de sbe et mon téléphone est en train de revenir vers chez moi via la poste mais avec un e-mail différent. Ceux qui signifie qu'ils m'ont changé le tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascensoriste Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 Je confirme, je viens de le recevoir et les me l'ont bien changé. Le problème pour moi est réglé car je ne vais pas m'en servir et vais le vendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nibua25 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 dac ! pour moi j'utilise le port 2 depuis que j'ai eu le problème et je n'ai plus de soucis =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.