Brandon Beck Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour ou bonsoir à tous j'aurai une question es ce que le Honor 4x et compatible Micro Sd 64 go ?Merci de vous retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Pas officiellement mais en pratique il les supporte sans problème (connu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour. Étes vous sur que le honor 4x accepte des sd de 64go. Je vais recevoir ce mobile dans quelques jours et sur generationmobiles , caramel un admin me dit le contraire!! Merci de me confirmer l'info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Je l'ai fait sans pb. Maintenant il est normal qu'un admin ne veuille faire prendre aucun risque à quelqu'un et s'en tienne aux specs officielles, à savoir 32Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayanav Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 on peut installer les fichiers supplémentaire des applications "fichier obb" sur la carte SD, car sinon je ne vois pas l'interet le téléphone restera saturé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little2804 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte SD de 64 Go sur Amazon et elle fonctionne très bien Cordialement Littel2804 http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2BZOUY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Bonjour ou bonsoir à tous j'aurai une question es ce que le Honor 4x et compatible Micro Sd 64 go ?Merci de vous retour @@Tatouani Il les supporte si tu les formates en FAT32 et sur ta 64 Go, tu te retrouves avec 32 Go d'utilisable et la limite des 4Go par fichier. Il détecte une carte formattée exFAT mais la croit vide. Test que je viens de réaliser à l'instant. Bref, je vois mal l'intérêt de mettre une 64 Go sur ce smartphone. :o Modifié 18 août 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Tiens, un très bon outil de formatage: http://www.ridgecrop.demon.co.uk/guiformat.exe Modifié 19 août 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little2804 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Concernant mon expérience c'est le Honor 4 X qui a formaté la carte SD, je ne l'avais pas formaté avant.J'ai 60 Go de disponible.et avant qu'elle soit remplie j'aurais déjà changé de smartphone :lol: Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Younes bouzid Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Honor 4x non compatible avec micro sd 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samulric Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, j'ai acheté une carte de 32Go mais mon Honor 4X ne le reconnait pas. Que faire s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 j'ai une 32Go donc c'est pas la capacité qui bloque. Ta SD est elle reconnue sur ton PC ? est-elle formatée ? Est-elle insérée dans le bon sens ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts