Brandon Beck Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Bonjour ou bonsoir à tous j'aurai une question es ce que le Honor 4x et compatible Micro Sd 64 go ?Merci de vous retour 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Pas officiellement mais en pratique il les supporte sans problème (connu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatouani Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bonjour. Étes vous sur que le honor 4x accepte des sd de 64go. Je vais recevoir ce mobile dans quelques jours et sur generationmobiles , caramel un admin me dit le contraire!! Merci de me confirmer l'info. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Je l'ai fait sans pb. Maintenant il est normal qu'un admin ne veuille faire prendre aucun risque à quelqu'un et s'en tienne aux specs officielles, à savoir 32Go. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayanav Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 on peut installer les fichiers supplémentaire des applications "fichier obb" sur la carte SD, car sinon je ne vois pas l'interet le téléphone restera saturé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little2804 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte SD de 64 Go sur Amazon et elle fonctionne très bien Cordialement Littel2804 http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2BZOUY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy Honor Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 (edited) Bonjour ou bonsoir à tous j'aurai une question es ce que le Honor 4x et compatible Micro Sd 64 go ?Merci de vous retour @@Tatouani Il les supporte si tu les formates en FAT32 et sur ta 64 Go, tu te retrouves avec 32 Go d'utilisable et la limite des 4Go par fichier. Il détecte une carte formattée exFAT mais la croit vide. Test que je viens de réaliser à l'instant. Bref, je vois mal l'intérêt de mettre une 64 Go sur ce smartphone. :o Edited August 18, 2015 by Papy Honor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 (edited) Tiens, un très bon outil de formatage: http://www.ridgecrop.demon.co.uk/guiformat.exe Edited August 19, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little2804 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Concernant mon expérience c'est le Honor 4 X qui a formaté la carte SD, je ne l'avais pas formaté avant.J'ai 60 Go de disponible.et avant qu'elle soit remplie j'aurais déjà changé de smartphone :lol: Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Younes bouzid Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Honor 4x non compatible avec micro sd 64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samulric Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour, j'ai acheté une carte de 32Go mais mon Honor 4X ne le reconnait pas. Que faire s'il vous plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 j'ai une 32Go donc c'est pas la capacité qui bloque. Ta SD est elle reconnue sur ton PC ? est-elle formatée ? Est-elle insérée dans le bon sens ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts