Kinou Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, J'ai un petit soucis de sotckage car lorsque mon téléphone commence a être plein, je ne peux plus télécharger sur le playstore. J'ai déjà vu ce problème sur d'autres téléphone qui vérouillait le play store dès qu'il y avait moins de 100 Mo disponible et dans ce cas là je pouvais comprendre qu'il garde une légère marge. Surr mon téléphone, je me suis aperçu que dès que j'ai l'alerte Sony qui me dit que mon téléphone est plein à 95%, le playstore est verrouillé alors qu'il me reste encore plus de 500 Mo. Je trouve cette limite trop haute, y a t il un moyen pour la modifier et ne plus bloquer le playstore si tot ? D'autres personnes ont ils ce problème ? Merci 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Aussi étonnante soit-elle, il est impossible de modifier cette limite. En fait il s'agit d'un pourcentage et pas d'un nombre de Mo restants, ce qui est assez pénalisant sur les téléphone à plus forte capacité de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Merci pour le réponse. Même avec le root, il n'est pas possible de changer ce paramètre ? J'avais un Nexus 4 juste avant et il ne me semble pas qu'il y avait cette limite là (en tous cas je n'avais pas eu le problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Aucune idée, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 vide la la mémoire utilisé par la cache dans les paramètres si c'est possible (ou via une app par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.