jamesclr Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir, je cherche à trouver un site qui vends des caches batterie pour SGS afin de ne plus avoir ce logo Orange à la c.. Une idée? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Il y a quelques annees, des sites parlaient de comment effacer le logo orange des telephones, sur le galaxy s cette methode doit etre fesable vu que c'est un imprimé rajouté. Tappe effacer logo orange sur google, le premier resultat est le bon. Un petit feedback serait interessant edit: perso la methode coton tige-dissolvant à ongles me plait plus que celle du sucre... Modifié 4 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesclr Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci de ta réponse, mais il y a quelque temps déjà j'avais essayé avec cette fameuse méthode du coton tige+ dissolvant sur un 6630 et résultat ça avait enlever une petite partie du vernis, donc cette méthode je préfère éviter de l'utiliser... Si quelqu'un a une autre solution/vécu/expérience je suis prenneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci de ta réponse, mais il y a quelque temps déjà j'avais essayé avec cette fameuse méthode du coton tige+ dissolvant sur un 6630 et résultat ça avait enlever une petite partie du vernis, donc cette méthode je préfère éviter de l'utiliser...Si quelqu'un a une autre solution/vécu/expérience je suis prenneur Je voudrais bien trouver aussi une coque, mais du moment, qu'elle soit personnalisée! :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Fait recherche rien trouvé aimerai bien la blanche comme le modèle sorti en Corée. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour la blanche, je sais pas trop mais pour la noire, je crois que je peux faire quelque chose pour vous : http://www.d2onderdelen.nl/toestellen/samsung-/samsung-i9000-galaxy-s/samsung-i9000-cover-battery-metallic-black-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour la blanche, je sais pas trop mais pour la noire, je crois que je peux faire quelque chose pour vous :http://www.d2onderdelen.nl/toestellen/samsung-/samsung-i9000-galaxy-s/samsung-i9000-cover-battery-metallic-black-.html C'est une en métal ou j'ai rien compris, mais merci du lien peut être ferons t-il la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Sur la photo on croirait celle d'origine... en plastique. Je me demande effectivement si par "Metal" ils veulent dire que la coque est en métal ou si c'est que l'aspect métal avec les petits points imprimés. Ce qui est sûr c'est qu'à 24€ ils ne s'emmerdent pas par contre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu peux essayer les films personnalisable sur zagg.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Des petits feedback pour enlever le logo orange sur un Galaxy S, ne serait pas de refus... Je vais bientot m'en prendre un. Le dissolvant ça me fait peur ( et si le glossy part? ). Sa n'enleve pas la garanti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Des petits feedback pour enlever le logo orange sur un Galaxy S, ne serait pas de refus... Je vais bientot m'en prendre un.Le dissolvant ça me fait peur ( et si le glossy part? ). Sa n'enleve pas la garanti? L'aspect extérieur ne rentre pas du tout en compte dans la mesure où tu le renvois pas parce que ta coque aurait éventuellement perdu son aspect glossy suite à un traitement au dissolvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goachild Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors attention: ceci n'est pas un FAKE Sur mon htc touch hd, le logo orange je l'avais enlevé........avec un sucre... Oui un sucre comme dans le café, j'avais trouvé ça sur un forum et je me disais "c'est une blague......mais je peux essayer" NICKEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si tu pouvais un peu plus préciser sur la manip' à faire goachild, ça pourrait en intéresser, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goachild Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si tu pouvais un peu plus préciser sur la manip' à faire goachild, ça pourrait en intéresser, merci ;) Alors écoute : ça ressemble à de la SF: j'avais pris un sucre et gratouillé gentiment le logo....au bout de quelques allers retours: disparu et sur le htc, ça n'avait pas rayé la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ah oky, tout bête effectivement... Par contre pas de micro rayures après ça? Je doute là quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goachild Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ah oky, tout bête effectivement... Par contre pas de micro rayures après ça? Je doute là quand même... je précise bien: sur le htc touch hd...qui était mat mais quand je lis "dissolvant" je me dis que ça doit pouvoir se tenter;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ouaip mais qui dit dissolvant, dis gros risque que ça bouffe le vernis (c'est le cas de le dire, lol)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goachild Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ouaip mais qui dit dissolvant, dis gros risque que ça bouffe le vernis (c'est le cas de le dire, lol)... bien pour ça qu'un petit coup de sucre pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors enlevage de vernis ou micro rayures? Le choix n'est pas facile.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Fait les 2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci des rester dans : Ou trouver cache batterie? :P ou faites un autre post merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu peux essayer les films personnalisable sur zagg.com pas idiot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maylee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Sinon il y a Réparetonmobile.com qui en propose ICI C'est un cache d'origine noir et il n'y a pas de logo Je viens de recevoir le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140505842228&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Voila la coque Original du Galaxy S, Il vende aussi plein d'accessoire et font d'autre portable que le galaxy Batterie, coque, écouteur, dock de voiture et de bureau, chargeur et bien d'autre et toute d'origine. Il font aussi le bas de gamme me semble. http://cgi.befr.ebay...f#ht_2120wt_962 j'avais un autre site 100% garantie d'origine Samsung donc sous blister du fabriquant, c’était un site Canadien mais il ne faisait pas d'import en France Par contre je voit pas trop en quoi un petit logo de 2px / 2px qui en plus est a l’arriéré du mobile dérange autant, si ce n'est que pour flambé devant les filles ou bien essayé de revendre le mobile plus cher que se qu'il a couté en l'achetant avec l'opérateur ;). Encore si il était devant la façade comme sur mon ancien sony ericson, je dit pas car la limite si orange avait pu le collé leur foutu en plein milieu de l’écran pour qu'ont puisse le voir, je suis sur qu'il l'aurait fait :P Modifié 29 mars 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.