Aller au contenu

Ou trouver cache batterie?

jamesclr

Recommended Posts

Il y a quelques annees, des sites parlaient de comment effacer le logo orange des telephones, sur le galaxy s cette methode doit etre fesable vu que c'est un imprimé rajouté.

Tappe effacer logo orange sur google, le premier resultat est le bon.

Un petit feedback serait interessant

edit: perso la methode coton tige-dissolvant à ongles me plait plus que celle du sucre...

Modifié par helroz

Merci de ta réponse, mais il y a quelque temps déjà j'avais essayé avec cette fameuse méthode du coton tige+ dissolvant sur un 6630 et résultat ça avait enlever une petite partie du vernis, donc cette méthode je préfère éviter de l'utiliser...

Si quelqu'un a une autre solution/vécu/expérience je suis prenneur

Merci de ta réponse, mais il y a quelque temps déjà j'avais essayé avec cette fameuse méthode du coton tige+ dissolvant sur un 6630 et résultat ça avait enlever une petite partie du vernis, donc cette méthode je préfère éviter de l'utiliser...

Si quelqu'un a une autre solution/vécu/expérience je suis prenneur

Je voudrais bien trouver aussi une coque, mais du moment, qu'elle soit personnalisée! :) :D

Pour la blanche, je sais pas trop mais pour la noire, je crois que je peux faire quelque chose pour vous :

http://www.d2onderdelen.nl/toestellen/samsung-/samsung-i9000-galaxy-s/samsung-i9000-cover-battery-metallic-black-.html

C'est une en métal ou j'ai rien compris, mais merci du lien peut être ferons t-il la blanche

Sur la photo on croirait celle d'origine... en plastique. Je me demande effectivement si par "Metal" ils veulent dire que la coque est en métal ou si c'est que l'aspect métal avec les petits points imprimés. Ce qui est sûr c'est qu'à 24€ ils ne s'emmerdent pas par contre :|

Des petits feedback pour enlever le logo orange sur un Galaxy S, ne serait pas de refus... Je vais bientot m'en prendre un.

Le dissolvant ça me fait peur ( et si le glossy part? ). Sa n'enleve pas la garanti?

L'aspect extérieur ne rentre pas du tout en compte dans la mesure où tu le renvois pas parce que ta coque aurait éventuellement perdu son aspect glossy suite à un traitement au dissolvant

Si tu pouvais un peu plus préciser sur la manip' à faire goachild, ça pourrait en intéresser, merci ;)

Alors écoute : ça ressemble à de la SF: j'avais pris un sucre et gratouillé gentiment le logo....au bout de quelques allers retours: disparu et sur le htc, ça n'avait pas rayé la coque

• 6 months later...

Voila la coque Original du Galaxy S, Il vende aussi plein d'accessoire et font d'autre portable que le galaxy

Batterie, coque, écouteur, dock de voiture et de bureau, chargeur et bien d'autre et toute d'origine. Il font aussi le bas de gamme me semble.

http://cgi.befr.ebay...f#ht_2120wt_962

j'avais un autre site 100% garantie d'origine Samsung donc sous blister du fabriquant, c’était un site Canadien mais il ne faisait pas d'import en France

Par contre je voit pas trop en quoi un petit logo de 2px / 2px qui en plus est a l’arriéré du mobile dérange autant, si ce n'est que pour flambé devant les filles ou bien essayé de revendre le mobile plus cher que se qu'il a couté en l'achetant avec l'opérateur ;).

Encore si il était devant la façade comme sur mon ancien sony ericson, je dit pas car la limite si orange avait pu le collé leur foutu en plein milieu de l’écran pour qu'ont puisse le voir, je suis sur qu'il l'aurait fait :P

Modifié par WillSGS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...