gatoo93 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bonjours à tous, voilà depuis hier j'ai un problème avec le market, je ne peux absolument rien y télécharger, que ce soit en data ou en wifi. A chaque début de téléchargement il y'a un échec ... Pour infos, j'étais auparavant en JG1 rooté, hier je suis passé en JM1 via Kies et bien sûr je l'ai rooté, et appliqué le CfLagFix ... je l'ai aussi customisé (Launcher pro plus, changement du logo de la batterie ...) et depuis je n'arrive plus a rien téléchargé sur ce market :/ j'ai lu sur internet que certain conseillent un restaure mais bon ça me parait radical comme méthode ... 1. N'y a t-il pas une solution ? 2. Si je dois rétablir les paramètre par défaut, par exemple avec Mybackup Pro, cela fonctionnera t-il malgré le lagfix ? Merci d'avance. Edit : Gtalk ne marche plus aussi, il me renvoie sur la home, j'ai eu beau réinstallé différents gtalk.apk et gtalkservice.apk, le résultat est le même. Puis-je réstauré mon mobile malgré un lagfix ? Modifié 5 septembre 2010 par gatoo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Même problème, pas de solution. T'as commencé par essayer le Market fix dispo en tuto ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19488 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bah wé mais comment tu veux que je le dl si j'arrive a rien téléchargé lol :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, bon votre soucis est un grand classique! Je vous ai uploader l'APK d'Eris Market Fix : http://dl.free.fr/vdkWtiEGx Vous l'appliquez ensuite reboot en mode recovery (Volume haut + Home + Power), un ptit coup de Wipe cache et ensuite reboot! A savoir que pour récupérer le Market il faut parfois attendre 24h après ces manips... Voili voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci je test ça, Wipe cache = éffacé le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ouaip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon, je viens d'appliqué le fix (merci encore), j'avais déjà vidé le cache, donc il était grisé cette fois, mais pour le moment il me refait "échec de dl", donc pour le moment je vais patienté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Et t'as pas envie de rentrer en mode Recovery et de faire un Wipe Cache? On va dire que ça coute rien de tenter... Modifié 4 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Et comment je fais ça ? mode recovery je sais faire, mais pas le Wipe cache en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ben c'est tout simple, une fois que t'as démarré en mode Recovery tu aura comme choix dans le menu : Wipe Cache Pas plus compliqué que ça, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) je teste ça de suite ^^ edit : même problème :/ Modifié 4 septembre 2010 par gatoo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Problème de Gtalk aussi qui ne marche plus :/ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.