Aller au contenu

Problème Market


gatoo93

Recommended Posts

Bonjours à tous, voilà depuis hier j'ai un problème avec le market, je ne peux absolument rien y télécharger, que ce soit en data ou en wifi. A chaque début de téléchargement il y'a un échec ...

Pour infos, j'étais auparavant en JG1 rooté, hier je suis passé en JM1 via Kies et bien sûr je l'ai rooté, et appliqué le CfLagFix ... je l'ai aussi customisé (Launcher pro plus, changement du logo de la batterie ...) et depuis je n'arrive plus a rien téléchargé sur ce market :/ j'ai lu sur internet que certain conseillent un restaure mais bon ça me parait radical comme méthode ...

1. N'y a t-il pas une solution ?

2. Si je dois rétablir les paramètre par défaut, par exemple avec Mybackup Pro, cela fonctionnera t-il malgré le lagfix ?

Merci d'avance.

Edit : Gtalk ne marche plus aussi, il me renvoie sur la home, j'ai eu beau réinstallé différents gtalk.apk et gtalkservice.apk, le résultat est le même. Puis-je réstauré mon mobile malgré un lagfix ?

Modifié par gatoo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon votre soucis est un grand classique! Je vous ai uploader l'APK d'Eris Market Fix : http://dl.free.fr/vdkWtiEGx

Vous l'appliquez ensuite reboot en mode recovery (Volume haut + Home + Power), un ptit coup de Wipe cache et ensuite reboot!

A savoir que pour récupérer le Market il faut parfois attendre 24h après ces manips...

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...