Cyberlexis Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, Petit soucis ! quand je recois un sms ou un message whatsap ou viber, mon portable emet un son mais l'ecran ne s'allume pas automatiquement, est ce normal ?! je suis obliger de l'allumer sur le coté et c'est un peu chiant. Car d'habitude sur les samsung quand je recevait un message l'ecran de mon telephonne s'allumait automatiquement. Je ne sais pas si j'ai du toucher à un reglages qui ne falliat pas, Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 quand je reçois des sms ou des mms et que mon Z1 est verrouillé, l ecran reste noir, la led blanche en haut clignote pour prévenir, c est tout, il faut donc, a chaque fois, appuyer sur le bouton latéral pour activer l ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberlexis Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Ok je pensais que c'etait due à certain reglage, dommage ! Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.