Aller au contenu

Avis sur le nubia Z9


thedreamix

Recommended Posts

les appli google ne reviennent pas obligé de faire un wipe data et flasher les google app.

 

Mais malgrès tout le play store plante souvant quand on essaie de chercher une application

 

soucis avec gmail aussi qui ne synchronise plus

Modifié par chris974du91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

les mises jour ota ne fonctionnent pas avec le twrp je crois, voir si twrp est installé sur ton tel ? j ai eut le même souci pour installer la 4.09 : supprimer le twrp, installer la maj 4.09 téléchargée en intégralité, re installer le twrp..... mais là, si entre la 4.17 et la 4.09 il n y a pas trop d améliorations conséquentes, je ferai les manips + tard...

Sent from my NX508J using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installer depuis le recovery nubia en supprimant le root par contre la batterie elle vous tient longtemps a vous ?? moi c'est abuser il ce vide a vu d’œil , et quand j'ai fait la mise a jour aprés j'ai pas reussi a refaire marcher le play store pourtant j'ai repris la méthode  que j'avais utiliser pour la 4.09 et j'ai aussi les notifications qui sont pas instantanée comme sur mon future saleté de surcouche j'ai pourtant accepter quel demarre toute seul puis accepter les notifs et enfin dans battery arrêter l'optimisation

A L'aide mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai installé depuis le recovery.. et là quelle déception. mise a part un nouvel écran de verrouillage, et des changements au niveau des options ai niveau des l appareils photos... d ailleurs concernant les options photos il y en a moins, on ne peux plus modifier la qualités de la photo, on peux juste choisir : 1:1, 4:3 ou 16:9 !!! c est vrai que play store a pas mal bugué, donc résultat : tout supprimé et suis revenu a la 4.09 qui fonctionne mieux !!!

Sent from my NX508J using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis répartit propre sur la dernière la 4.17 et tous marche même Gmail par contre es que qq1 peu enfin expliquer un bonne fois comment recevoir toute les notifications je revois presque rien j'ai pourtant accepter quel démarre seul ensuite j'ai accepter quel apparaisse en barre de notification et enfin enlever l'économiseur de batterie mais j'ai toujours aucune notification je suis au bout lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, j ai remarqué un problème récemment sur mon nubia z9 acheté en juin 2016.... lorsque j approche l oreille du haut parleur, il y a comme un bruit de interférence électrique, on entends ce bruit aussi si l on pose oreille au milieu de la écran.....en cherchant un peu sur le net, j ai trouvé quelques forums qui parlé d un problème électrique de carte mère (pas forcément sur nubia...). le bruit se fait entendre quand on règle la luminosité au minimum... plus on augmente la luminosité de l'écran, et moins ce sifflement se fait entendre. mon réglage de luminosité étant positionné en 'auto', ce sifflement est persistant.
après avoir essayé plusieurs version de roms, rien n y fait!!!! avez-vous remarqué ou eut ce problème? merci d d'avance

Sent from my MI PAD using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai remarqué un problème récemment sur mon nubia z9 acheté en juin 2016.... lorsque j approche l oreille du haut parleur, il y a comme un bruit de interférence électrique, on entends ce bruit aussi si l on pose oreille au milieu de la écran.....en cherchant un peu sur le net, j ai trouvé quelques forums qui parlé d un problème électrique de carte mère (pas forcément sur nubia...). le bruit se fait entendre quand on règle la luminosité au minimum... plus on augmente la luminosité de l'écran, et moins ce sifflement se fait entendre. mon réglage de luminosité étant positionné en 'auto', ce sifflement est persistant.
après avoir essayé plusieurs version de roms, rien n y fait!!!! avez-vous remarqué ou eut ce problème? merci d d'avance

Sent from my MI PAD using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Slt a tous,

Voilà je suis pas fan, des benchmark mais je suis fan de l'optimisation...

J'ai donc du passé par antutu savoir si mes réglages vont dans le bon sens...

 

J'aurais du en faire un en pure stock mais je ne l'ai pas en screenshot... (≈60-65000 sur antutu en stock)

 

Première validations, en mode équilibré (1er screenshot)

Screenshot_2017-05-02-23-35-17

Deuxième validations, en mode performance

(2nd screenshot)

Screenshot_2017-05-03-01-48-38

Comparaison avec sa famille, et un de ses concurrent

(3eme screenshot)

Screenshot_2017-05-03-09-31-15

Screenshot_2017-05-03-09-31-15

Screenshot_2017-05-03-09-53-59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...