John Attend Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 A quand la MaJ android 5 pour le Mate 7 ?? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Hello ! Elle va arriver progressivement à partir de la semaine prochaine ! :) Jules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour il faudra être en quelle version de rom pour recevoir la mise à jour Android 5 Merci d avance Steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Comment va se dérouler la MàJ pour les bêta testeur? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Il faudra simplement avoir une version officielle ;) La MAJ arrivera comme pour tous les autres, aucune différence entre les bêta testeurs et les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Salut Jules, quelles sont les modifications apporté a la version finale (par rapport a la bêtatest)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Salut, pour les UL-00 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Mise a jour dispo a priori ... En tout cas mon mate 7 me l'a proposé. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Attend Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 moi toujours rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est le même numéro de version B308 a priori pas grand chose de nouveau donc par rapport a la bêta. :-( Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Attend Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 toujours riennnnnnn!!! @ help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles69 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 bonjour moi aussi rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Pour aussi toujours rien Il faut prendre son mal en patience!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Pour aussi toujours rien Il faut prendre son mal en patience!!!!!! Bonjour, Cela ne devrait pas tarder, nous faisons encore quelques vérifications. Vous êtes nombreux à la demander, rassurez-vous, nous vous tiendrons informés ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Merci pour votre réponse Cordialement stéph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Cela ne devrait pas tarder, nous faisons encore quelques vérifications. Vous êtes nombreux à la demander, rassurez-vous, nous vous tiendrons informés ! Merci pour votre retour. Vous pourriez nous donner le numéro de version de la futur mise a jour par contre car certains comme moi ont reçus une maj ota version B308 mais il semble plus que c'est le version bêta qui est de retour ... d'où la confusion. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arak_pit Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je viens de recevoir une MaJ mais toujours en 4.4.2.... Déçu.... Voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Moi mise à jour reçue b145 peut être préparation pour l arrive de Android 5 ,on verra bien Stéph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Idem reçu aujourd'hui :) A quelle heure Lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson spike lee Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @ est tu sûr que Lollipop arrive d'ici quelques heures ? Ça fait un moment que je l'attend pour mon Mate 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Non quand je dit "A quelle heure" c'est une façon de dire que sa prend du temps a arriver et que je suis impatient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) J'ai fait une recherche et il me propose la B145 pour remplacer ma SP03. Petite mise a jour de 124 MO sous KitKat pour la stabilité du système et du réseau. Ça a enlevé la proposition de la B308 sous lolipop du coup. Edit : B145 installée sans souci et pas de mauvaise surprise j'ai conservé ce qui fait le charme de la version KitKat. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk I Modifié 4 août 2015 par pikatchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arak_pit Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 [color=red]jsuis[/color] en B145 aussi.... Wait an see!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, C'est vrai, nous avons un peu de retard pour la sortie de cette MAJ mais ne vous en faites pas, vous n'aurez plus très longtemps à attendre et vous coulerez des jours heureux avec votre Mate7 :) Modifié 5 août 2015 par Huawei France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arak_pit Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour tout le monde, C'est vrai, nous avons un peu de retard pour la sortie de cette MAJ mais ne vous en faites pas, vous n'aurez plus très longtemps à attendre et vous coulerez des jours heureux avec votre Mate7 :) Plus tres longtemps?? Cest a dire??Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.