John Attend Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 A quand la MaJ android 5 pour le Mate 7 ?? Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Hello ! Elle va arriver progressivement à partir de la semaine prochaine ! :) Jules 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.27 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonjour il faudra être en quelle version de rom pour recevoir la mise à jour Android 5 Merci d avance Steph.27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani_dan Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonjour, Comment va se dérouler la MàJ pour les bêta testeur? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Il faudra simplement avoir une version officielle ;) La MAJ arrivera comme pour tous les autres, aucune différence entre les bêta testeurs et les autres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Salut Jules, quelles sont les modifications apporté a la version finale (par rapport a la bêtatest)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred.jaro76 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Salut, pour les UL-00 aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikatchon Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Mise a jour dispo a priori ... En tout cas mon mate 7 me l'a proposé. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Attend Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 moi toujours rien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikatchon Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 C'est le même numéro de version B308 a priori pas grand chose de nouveau donc par rapport a la bêta. :-( Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Attend Posted July 25, 2015 Author Share Posted July 25, 2015 toujours riennnnnnn!!! @ help !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles69 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 bonjour moi aussi rien du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.27 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Pour aussi toujours rien Il faut prendre son mal en patience!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Pour aussi toujours rien Il faut prendre son mal en patience!!!!!! Bonjour, Cela ne devrait pas tarder, nous faisons encore quelques vérifications. Vous êtes nombreux à la demander, rassurez-vous, nous vous tiendrons informés ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.27 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Merci pour votre réponse Cordialement stéph.27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikatchon Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Bonjour, Cela ne devrait pas tarder, nous faisons encore quelques vérifications. Vous êtes nombreux à la demander, rassurez-vous, nous vous tiendrons informés ! Merci pour votre retour. Vous pourriez nous donner le numéro de version de la futur mise a jour par contre car certains comme moi ont reçus une maj ota version B308 mais il semble plus que c'est le version bêta qui est de retour ... d'où la confusion. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arak_pit Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Je viens de recevoir une MaJ mais toujours en 4.4.2.... Déçu.... Voilà.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph.27 Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Moi mise à jour reçue b145 peut être préparation pour l arrive de Android 5 ,on verra bien Stéph.27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Idem reçu aujourd'hui :) A quelle heure Lollipop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefferson spike lee Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 @ est tu sûr que Lollipop arrive d'ici quelques heures ? Ça fait un moment que je l'attend pour mon Mate 7 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Non quand je dit "A quelle heure" c'est une façon de dire que sa prend du temps a arriver et que je suis impatient ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikatchon Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 (edited) J'ai fait une recherche et il me propose la B145 pour remplacer ma SP03. Petite mise a jour de 124 MO sous KitKat pour la stabilité du système et du réseau. Ça a enlevé la proposition de la B308 sous lolipop du coup. Edit : B145 installée sans souci et pas de mauvaise surprise j'ai conservé ce qui fait le charme de la version KitKat. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk I Edited August 4, 2015 by pikatchon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arak_pit Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 [color=red]jsuis[/color] en B145 aussi.... Wait an see!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 (edited) Bonjour tout le monde, C'est vrai, nous avons un peu de retard pour la sortie de cette MAJ mais ne vous en faites pas, vous n'aurez plus très longtemps à attendre et vous coulerez des jours heureux avec votre Mate7 :) Edited August 5, 2015 by Huawei France 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arak_pit Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour tout le monde, C'est vrai, nous avons un peu de retard pour la sortie de cette MAJ mais ne vous en faites pas, vous n'aurez plus très longtemps à attendre et vous coulerez des jours heureux avec votre Mate7 :) Plus tres longtemps?? Cest a dire??Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts