Aller au contenu

Android 5 sur Ascend Mate 7


Recommended Posts

Bonjour,

Cela ne devrait pas tarder, nous faisons encore quelques vérifications. Vous êtes nombreux à la demander, rassurez-vous, nous vous tiendrons informés !

Merci pour votre retour. Vous pourriez nous donner le numéro de version de la futur mise a jour par contre car certains comme moi ont reçus une maj ota version B308 mais il semble plus que c'est le version bêta qui est de retour ... d'où la confusion.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche et il me propose la B145 pour remplacer ma SP03. Petite mise a jour de 124 MO sous KitKat pour la stabilité du système et du réseau. Ça a enlevé la proposition de la B308 sous lolipop du coup.

7695a21349fb0cf176b2b1b08929fee3.jpg

Edit : B145 installée sans souci et pas de mauvaise surprise j'ai conservé ce qui fait le charme de la version KitKat.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

I

Modifié par pikatchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

C'est vrai, nous avons un peu de retard pour la sortie de cette MAJ mais ne vous en faites pas, vous n'aurez plus très longtemps à attendre et vous coulerez des jours heureux avec votre Mate7 :)

Modifié par Huawei France
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

C'est vrai, nous avons un peu de retard pour la sortie de cette MAJ mais ne vous en faites pas, vous n'aurez plus très longtemps à attendre et vous coulerez des jours heureux avec votre Mate7 :)

Plus tres longtemps?? Cest a dire??

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...