Aller au contenu

Android 5 sur Ascend Mate 7


Recommended Posts

Bonjour, faut-il acheter un Mate S ou un P8 pour avoir droit a Lolipop ? est ce que vous avez laisse tomber le développement de Lolipop pour le mate 7 ? faut-il voir dans votre incapacité (calculée = cynique, forcée = incapables= :emo_im_foot_in_mouth: ) a sortir des MAJ dans des délais raisonnables une politique délibérée, et comment allez vous faire avec Google pour le prochain Nexus ? Je doute que Google accepte des messages comme ceux du 19 Juillet : "les mises a jours arrivent la semaine prochaine .... "... on est mi-septembre ! 

Enfin dernière question : quand est ce que vous souhaitez arrêter de prendre les gens (clients ) pour des buses ? 

 

Pour moi c'est clair c'est mon premier et dernier Huawei ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peux espérer passer direct sur le 6.0 ? Parce que si la mise a jour vers lollipop vient et puis qu'on doit attendre je ne sais combien de mois pour la marshmallow ce n'est plus la peine. Autant nous la donner dès maintenant.

 

«Bonjour Monsieur,

Merci de votre intérêt que vous portez sur nos produits.

Nous vous rassurons que la version Lollipop sera disponible pour le Mate 7 , par contre pour l'instant nous n'avons pas une date exacte de sa disponibilité à vous indiquer.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information au 0800 97 22 85, du Lundi au Samedi, de 9h à 20h

Cordialement,

L'équipe Huawei France»

Voilà la reponse de huawei france. Je dois m'estimer heureux qu'ils me répondent ou bien c'est la même réponse pour tout le monde ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Re, quelqu'un a trouvé des infos par rapport a l'écran cover? Possibilité d'afficher autre chose que la photo d'origine avec l'heure ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

76b323c1d3327cdc2b441fb8797decba.jpg

Je veux retrouver un truc comme ca... :'(

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mise à jour est une réussite et on voit que Huawei se met en 4 pour faire du beau travail, par contre il y a plusieurs paramètres manquants ou bizarres :

- le quota de données nous alerte lorsque l'on atteint un seuil à priori préréglé à 2 gigas, mais en dehors de cette alerte, qu'il est impossible de réafficher directement, il est impossible d'avoir le total des données consommées entre deux dates de manière native.

512bc4595dcc7bccd558ce2dcd76bfe0.jpg

Sur ma capture d'écran, je n'ai ni le total des données consommées, ni la possibilité de paramétrer la date de facturation et donc le jour à partir duquel, mon tel doit calculer cela.

- le double tap, similaire à la fonction développée par lg pour réveiller l'écran, lorsque le téléphone est posé à plat, n'est disponible qu'en flashant le fichier de rollback (comme je l'ai déjà fait remarquer).

Pourquoi cette fonction, bien utile et souvent demandé par les utilisateurs, n'est plus intégré dans les roms, alors que cela est parfaitement géré par le téléphone ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci

J'ai vu , mais cela ne passe pas et je me demande si le problème n'est pas lié a mon firmware je suis avec le 329.

Sur le forum pour l'installation le l'android 6 bêta  il faut le 331, et sur XDA il faut le 326 .Ce qui laisse supposer que chaque firmware possède des compatibilités limitées pour les modifs.

Donc pour les tuto je ne sais pas si on peu généraliser?

Par contre je suis preneur pour passer en 331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...