Megamario Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour à tous, Mon Galaxy S4 a maintenant 2 ans, n'étant plus lier à SFR je suis passé chez FREE. Hier une mise à jour m'a été proposé pour passer en Androïd 5 que j'ai accepté et tous se passe bien. Mais cela me bouffe pas mal de place et j'aurai aimer en faire sur ce qui me sert plus à rien et notamment les logiciels SFR. Avant de faire des bêtises, root, changer de ROM etc.. J'aurais voulu avoir votre avis. Car j'aimerais en faire le minimum. Juste virer les logiciel qui me sont pas utile comme les SFR. Le soft me va bien comme il est, surtout que j'ai l'impression d'en avoir un tout neuf avec cette mise à jour vers Android 5, et l'ajout d'un protège vitre dît "verre trempé" qui change radicalement de mes anciennes protections feuille plastique qui me faisait quelques petites bulles. Donc y a t'il un moyen simple de juste désinstaller les soft casse pied. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut, En fait pour changer les applications de l'opérateur il faut installer une ROM stock, ou rooter le téléphone et installer une application qui permettra de désinstaller les applications opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youhou787 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 +CallMeR00t +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.