Aller au contenu

udapte KIES aujourdhui


papa50

Recommended Posts

Bonjour je viens de connecter mon bijou et la grosse mise a jour ????? avec kies 1.5.1.10074.45 de 49678 kb je suis a 22%

et c' est long

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila je suis sous seven 32 c est fait il n'y a que la mise a jour de kies mais c est bizzare la connection est aleatoire il faut brancher est debrancher le cable usb et choisir samsung kies et la mon bijou est reconnu j'ai acces a mes deux cartes sd + kies

En stockage de masse j'ai rien meme en utilisant la fonction monter le stockage de masse

pas de mise a jour de mon bijou possible je suis sous jf3 origine virgin

sous adw launcher avant je pouvais me connecter en stockage de masse et utiliser mes cartes sd maintenant c'est fini je suis vert

sans adw launcher j'ai avec kies le petit message de M.... "VEUILLEZ PATIENTER" a l'infini

je suis degouté

c'est pas gagné :(

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je posais la question car je ne comprenais pas pourquoi on parle à la fois de mùise à jour de Kies et de problème de connexion USB...

Salut la mise à jour kies c'est la mise à jour logiciel de ton programme.

Après tu as la mise à jour du firmware de ton gs avec la manip expliqué dans ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas moyen hein il m'aime pas Kies

Il a des problèmes de connexion à Internet.

Salut tu lances kies tu connectes ton GS au PC sur ton GS tu as une fenêtre qui s'ouvre "selectionnez le mode usb"

la tu clic sur samsung kies

tu dois avoir sur l'écran une prise USB et des points qui clignotent en dessous quand c'est ok tu vois connecté et sur ton pc avec kies tu vois ton gs après tu fais ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu lances kies tu connectes ton GS au PC sur ton GS tu as une fenêtre qui s'ouvre "selectionnez le mode usb"

la tu clic sur samsung kies

tu dois avoir sur l'écran une prise USB et des points qui clignotent en dessous quand c'est ok tu vois connecté et sur ton pc avec kies tu vois ton gs après tu fais ce que tu veux

Je parle de la mise a jour de Kies.

Elle arrête pas de s'interrompre à cause de "problèmes de connexion internet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la mise a jour de Kies.

Elle arrête pas de s'interrompre à cause de "problèmes de connexion internet"

La c'est un autre problème ,si tu es en wifi c'est possible la mise à jour fais environ 170Mo ,si c'est avec un cable ethernet la tu as un souci avec ta connexion adsl et pas de reprise du téléchargement à chaque fois tu repart à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est un autre problème ,si tu es en wifi c'est possible la mise à jour fais environ 170Mo ,si c'est avec un cable ethernet la tu as un souci avec ta connexion adsl et pas de reprise du téléchargement à chaque fois tu repart à zéro

Bah je suis en ethernet mais y'a que Kies qui bug.

En fait pendant la mise à jour j'ai un pop-up qui dit connexion à Internet impossible et je peux ou réessayer ou annuler.

A force de cliquer sur réessayer il se remet à télécharger ou il en était. Puis pareil, "connexion à Internet impossible"

en gros je la télécharge tout petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...