Aller au contenu

udapte KIES aujourdhui


papa50

Recommended Posts

Vous avez essayé d'aller sur "Mettre à jour" puis vous cochez la case en bas "Vérifier après 1 jours..." et cliquez sur "Appliquer".

Ensuite il va vous dire de fermer kies et qu'au prochain redémarrage il téléchargera la mise a jour.

A ce moment, il vous demandera certainement de passer en mode administrateur, il faudra cliquer sur oui et la le download de la nouvelle version se fera.

Autrement avant cela je ne voyais pas non plus la mise à jour...

Modifié par djgxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé d'aller sur "Mettre à jour" puis vous cochez la case en bas "Vérifier après 1 jours..." et cliquez sur "Appliquer".

Ensuite il va vous dire de fermer kies et qu'au prochain redémarrage il téléchargera la mise a jour.

A ce moment, il vous demandera certainement de passer en mode administrateur, il faudra cliquer sur oui et la le download de la nouvelle version se fera.

Autrement avant cela je ne voyais pas non plus la mise à jour...

Vous avez essayé d'aller sur "Mettre à jour" puis vous cochez la case en bas "Vérifier après 1 jours..." et cliquez sur "Appliquer".

Ensuite il va vous dire de fermer kies et qu'au prochain redémarrage il téléchargera la mise a jour.

A ce moment, il vous demandera certainement de passer en mode administrateur, il faudra cliquer sur oui et la le download de la nouvelle version se fera.

J

Autrement avant cela je ne voyais pas non plus la mise à jour...

oui jai fait et ca ne ma rien demandé et ca na rien doné

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a une couille dans le potage :D

Kies ne trouve pas de mise à jour (je suis bien dans la dernière). Par contre si je veux aller sur Samsung Apps il me demande de faire la mise à jour, mais cette dernière (kies update) reste bloquée à 0%, puis kies se relance mais cela ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a une couille dans le potage :D

Kies ne trouve pas de mise à jour (je suis bien dans la dernière). Par contre si je veux aller sur Samsung Apps il me demande de faire la mise à jour, mais cette dernière (kies update) reste bloquée à 0%, puis kies se relance mais cela ne change rien.

Moi j'ai la version 1.5.1.1083

Sur leur site leur version date du 18 aout voici le lien de téléchargement direct.

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=BE_FR&CttFileID=3032461&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9000&VPath=SW/201008/20100818144348234/Kies_1.5.1.10074_2_6.exe

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors evidemment ça n'était pas normal, la connexion avec le serveur se coupait sans cesse et le téléchargement recommençait sans cesse. J'ai mis à jour kies avec le lien qui a été donné plus haut, et ensuite la mise à jour s'est faite très rapidement plus eu de probleme, le téléphone est bien reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...