Boxer Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il me semble que c'est la dernière. paril impossible de faire la maj, il me dit que jai la derniere version et pourtant je suis en 1.5.1.10074_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgxp Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Vous avez essayé d'aller sur "Mettre à jour" puis vous cochez la case en bas "Vérifier après 1 jours..." et cliquez sur "Appliquer". Ensuite il va vous dire de fermer kies et qu'au prochain redémarrage il téléchargera la mise a jour. A ce moment, il vous demandera certainement de passer en mode administrateur, il faudra cliquer sur oui et la le download de la nouvelle version se fera. Autrement avant cela je ne voyais pas non plus la mise à jour... Modifié 6 septembre 2010 par djgxp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Vous avez essayé d'aller sur "Mettre à jour" puis vous cochez la case en bas "Vérifier après 1 jours..." et cliquez sur "Appliquer".Ensuite il va vous dire de fermer kies et qu'au prochain redémarrage il téléchargera la mise a jour. A ce moment, il vous demandera certainement de passer en mode administrateur, il faudra cliquer sur oui et la le download de la nouvelle version se fera. Autrement avant cela je ne voyais pas non plus la mise à jour... Vous avez essayé d'aller sur "Mettre à jour" puis vous cochez la case en bas "Vérifier après 1 jours..." et cliquez sur "Appliquer".Ensuite il va vous dire de fermer kies et qu'au prochain redémarrage il téléchargera la mise a jour. A ce moment, il vous demandera certainement de passer en mode administrateur, il faudra cliquer sur oui et la le download de la nouvelle version se fera. J Autrement avant cela je ne voyais pas non plus la mise à jour... oui jai fait et ca ne ma rien demandé et ca na rien doné Modifié 6 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagou Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je confirme qu'il y a une couille dans le potage :D Kies ne trouve pas de mise à jour (je suis bien dans la dernière). Par contre si je veux aller sur Samsung Apps il me demande de faire la mise à jour, mais cette dernière (kies update) reste bloquée à 0%, puis kies se relance mais cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Je confirme qu'il y a une couille dans le potage :D Kies ne trouve pas de mise à jour (je suis bien dans la dernière). Par contre si je veux aller sur Samsung Apps il me demande de faire la mise à jour, mais cette dernière (kies update) reste bloquée à 0%, puis kies se relance mais cela ne change rien. Moi j'ai la version 1.5.1.1083 Sur leur site leur version date du 18 aout voici le lien de téléchargement direct. http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=BE_FR&CttFileID=3032461&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9000&VPath=SW/201008/20100818144348234/Kies_1.5.1.10074_2_6.exe Modifié 7 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkam Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ça télécharge depuis hier matin pour ma part, et je suis à 1646340/123819 KB est ce normal ? O_O merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkam Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon alors evidemment ça n'était pas normal, la connexion avec le serveur se coupait sans cesse et le téléchargement recommençait sans cesse. J'ai mis à jour kies avec le lien qui a été donné plus haut, et ensuite la mise à jour s'est faite très rapidement plus eu de probleme, le téléphone est bien reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.