Aller au contenu

Telephone Bloqué


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon LG G3. Il s'est bloquer dans mon sac à main :/

Il à fait le knock code pusieurs fois je suppose, et maintenant je suis sur une page blanche avec "Sauvegarde PIN - entrer le PIN de sauvegarde" et "Deverouillage du compte - connectez-vous à votre compte google", chose que j'ai faite mais ça ne fonctionne pas. J'ai tout essayer, rien n'y fait. Et lorsque je le branche à mon ordi je ne peux rien faire aussi, même via LG PC Suite. Du coup j'ai mon téléphone de bloquer mais rien n'y fait. Il me demande un PIN de sauvegarde mais je n'en ai pas. Et je suis sur d'utiliser la bonne adresse mail. Il reste bloquer sur cette page et c'est tout. Que faire? Avez-vous des conseils sans avoir à le reset? Sachant que j'ai des fichiers important sur mon téléphone :(

 

Merci par avance.

Modifié par ErikaNora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le Knock Code à la configuration il y a le choix d'un code si on ne se souviens plus du code à frapper dans le carré. Donc il y a bien un code mais si vous avez oublié les 2 ça va être compliqué surtout en gardant vos fichiers..

Vous pouvez toujours essayer de l'éteindre, et de le rallumer pour voir si vous avez la possibilité de taper votre Knock Code.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout souvenir qu'il m'est demander un code à ce moment la, si c'est le cas, m'en souviens plus

J'ai eteint et rallumer oui, il me remet systématiquement sur cette même page :(

Modifié par ErikaNora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayer aussi avec la batterie, et toujours pas. Et le code de sauvegarde j'ai tout essayer mais je trouve pas, c'est bête de ma part pour le coup je m'en souviens vraiment pas. L'adresse mail et le mdp associé sont bien les bons donc.. Du coup j'essaie de voir si en faisant un "root" (sous Lollopop) je pourrai réussir à faire quelque chose, et si je n'y arrive pas, tanpis je ferai un reset dans le pire des cas. C'est de ma faute j'aurai du noter le code quelque part.

 

@@chakir1981 : Flash un kdz ?!

Modifié par ErikaNora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que c'est histoire de Knock Code est une c*nnerie, en voila encore la preuve.

 

Tiens, j'ai trouvé ça, en cas de Kncok Code oublié : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/819548-lg-g3-bloque-code-knock-oublie, mais je ne sais pas si ça va fonctionner.

Il te faut essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayer mais j'ai toujours aucun accés, merci quand même. J'ai été obliger de remettre mon téléphone à zéro. Du coup j'ai sauvegarder mes photos qui etaient sur ma carte SD, c'est au moins ça. Du coup je referai pas 2 fois la même c*nnerie ! Si ça arrive 1 an apres avoir eu le téléphone et forcément le code on peux facilement l'avoir oublier. Ils auraient dû faire autrement pour débloquer en cas de soucis avec le knock code, comme envoyer un code via mail par exemple mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite ce truc de Knock Code, c'est, amha, une source d'erreur.

Je pense qu'il vaut mieux utiliser un bon vieux code Pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@turican57 : Sachant que je tape le même mdp 50 fois par jour donc non je ne l'oublie pas ^^ Pas comme celui du KockCode que j'ai fait une seule fois ^^' Du coup je reviens à mon ancien vérouillage, le code PIN ;)

 

@@Zebulon : Oui j'ai essayer mais rien y fait. Du coup j'ai reset mon tel et j'ai sauver quelques données qui etait sur ma carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Knock Code une fois, ce n'est pas possible, car à chaque verrouillage il faut le retaper. Après il suffit de choisir le code à chiffre (en cas d'erreur du Knock Code) par celui que vous connaissez.

Après c'est sur ça reste un choix. Personnellement je trouve le Knock Code pratique vu qu'il est possible de le taper écran éteint.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaques vérouillage faut le retaper? Le KnockCode oui ^^ mais pas le mdp perdue en cas de soucis avec le KnockCode. C'est du mdp perdu dont je parlais que j'ai taper 1 fois. J'ai remplacer le KnockCode par un mdp à 4 chiffres.

 

Apres c'est sur que le KC c'est pratique. Le shéma aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le code tu as du le taper qu'une fois comme quasiment tout le monde c'est pour ça qu'il faut prendre 4 chiffres que l'on connaît.

Le Knock Code est plus pratique que le schéma, car pour tout les autres systèmes de déverrouillage il faut avant tout allumer l'écran donc un double tape ou le bouton power pour ensuite déverrouiller le smartphone. Alors qu'avec le Knock Code on sauté l'étape de l'allumage de l'écran. Écran éteint on tape le Knock Code et l'écran se réveil et le smartphone est déverrouiller.

Ca à un côté pratique.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@@ErikaNora il m'Arrive exactement la même situation que toi

esque je pourais savoir comment tu as fait pour remettre a 0 ton téléphone stp.

ca ne me dérenge pas de tous perde mes fichier tous ce que je veux faire c'Est débloquer mon cel

merci


il m'Arrive exactement la même situation que toi

esque je pourais savoir comment tu as fait pour remettre a 0 ton téléphone stp.

ca ne me dérenge pas de tous perde mes fichier tous ce que je veux faire c'Est débloquer mon cel

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...