Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un moto g 4g et j'envisage de passer au moto x 2014. En ce moment à 279€ chez Darty en version 16 go.

 

Question :

 

qu'elle est l'autonomie moyenne, surtout avec lollipop qui à été déployer (il me semble) ?

Je pense que 16 go me suffiront, actuellement j'ai 1,84 go d'applis et environ 5 go sur carte sd de musique et photos.. Il me semble qu'il y a 10go de disposition pour l'utilisateur, est-ce toujours le cas avec lollipop ?

Merci d'avance de vos réponses...

Modifié par Wolf26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau place moi j'ai un peu plus d'applications (en tout cas certains gros jeux)

post-20499-0-29941000-1437120561_thumb.p


Pour l'autonomie, ça va vraiment dépendre de l'utilisation !
je peux tenir 2j comme moins d'un jour ! Bon 2j c'est si je ne fais pas grand chose avec c'est sur. En moyenne je tiens un peu plus d'un jour, avec un peu d'internet, un peu de jeu et utilisation quotidienne (sms, mail, météo, etc.), le wifi est activé toute la journée.

 

Et oui le Moto X 2014 est sous Android 5.1 :)


Voilà voilà, si tu as d'autre questions, n'hésites pas !

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer commande ;-)

 

Tu vas voir que c'est un appareil très agréable à l'usage, notamment d'une fluidité/réactivité incomparable sans doute grâce à son Android quasi "pur".

Juste quelques petits ajouts Moto, bien pensés et pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un avis de plus, je tiens en moyenne 4H30 de screen on, avec du jeu, des SMS, beaucoup de web et de vidéo. Je tiens la journée tranquille, je la finis souvent dans les 20% mais il faut dire que j'utilise beaucoup mon tel.

J'ai la version 16GB, et pour l'instant j'ai pas manqué d'espace, néanmoins si tu as beaucoup de gros jeux tu peux vite te retrouver handicapé. J'ai personnellement beaucoup d'applis, de musiques et pas mal de photos, mais pas du tout de jeux, et ça passe tranquille dans les 10GO.

Le moto X est bien sous 5.1 lollipop, et t'as pas mal de ROM's de qualité dispo sur XDA et j'ai déjà commencé à en poster quelques unes sur ce forum ;)

Tu verras, le device te plaira, les petits ajouts de motorola te changent vraiment la vie, et c'est dur de faire sans ensuite :p

Amuse toi bien avec ton joujou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...