ALF1998 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) L'annonce officielle à propos de Coyote Jump :) Cette nouvelle application a pour but de vous proposer une alternative à Waze B) Mais êtes vous prêt à changer ? Modifié 9 janvier 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je ne pense pas Deja je ne sais même pas où on peut la télécharger. Je possède un Note3 que je dois garder jusqu'en avril 2016. Donc mon Note3 n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 L'application est disponible sur le Play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.coyotesystems.android.app.jump&hl=fr Malheureusement elle est réservée qu'aux derniers Samsung :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci Je pense que coyote peut garder son application. Pour l'instant j'ai vu 100 telechargements et on peut pas la critiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je suis pas d'accord ! Si l'application est fiable, profite des alertes de la communauté coyote et propose une bonne navigation, je serai à payer les 20 euros par an :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 moi non car waze avec les radars me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Pour moi waze c'est le meilleur et pis c'est tout! B) Par contre on est obligé de répondre à la 2ème question même si on répond non à la première... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) moi non car waze avec les radars me suffit J'ai failli te rentrer dedans mais je suis allé vérifier sur un autre post et je t'ai confondu avec un autre Daniel. Comme je suis franc je le dis. Je préfère le couple Waze et RadarDroid Pro. Sygic pour les limites de vitesses j'ai abandonné car cela planté tout le temps. Bonne journée Je suis pas d'accord ! Si l'application est fiable, profite des alertes de la communauté coyote et propose une bonne navigation, je serai à payer les 20 euros par an :) On est en démocratie mon brave Pour moi waze c'est le meilleur et pis c'est tout! B) Par contre on est obligé de répondre à la 2ème question même si on répond non à la première... :( Je pense oui mais il vaut mieux demander à sa Majesté Alf Modifié 17 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Effectivement si on répond à la première question, on est obligé de répondre à la deuxième :( J'ai donc rajouté un quatrième choix pour ceux qui répondent NON à la première question ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Waze encore waze et toujours waze ! Le seul l'unique et je dirais même mieux , le seul et l'unique de @@tamariz33 Modifié 30 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 N'oublis pas de remercier Tamariz33 pour son chèque à ton nom :P Après mon test de Jump, la question d'utiliser Jump à la place de Waze ne se pose même pas :( Voici un screen des notes de Coyote Jump sur le Play Il est marrant de constater que sur les 13 qui ont mis 5 étoiles, aucun ne s'est exprimé pour justifier sa note :D Je regrette cette situation car j'estime que la concurrence ne peut qu'être bon pour Waze :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Il n'y aurait pas 13 actionnaires ou employés chez Jump des fois ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautpower@free.fr Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Je ne saisi pas l'intérêt de comparer des applications payantes et "gratuites". En effet quand c'est gratuit, c'est vous le produit ! Posez vous plutôt la question, comment Waze se rémunère... J'ai été utilisateur des 2, j'ai viré les 2! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Dans la liste des fonctionnalités de Coyote Jump sur le Play il n'est pas indiqué les limites de vitesses Ce qui fait qu'il est "normal" de ne pas les avoir :( Par contre je ne comprends que dans la présentation de cette application, Coyote parle de celles-ci :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Je regrette cette situation car j'estime que la concurrence ne peut qu'être bon pour Waze :emo_im_undecided: Pour tout ce qui est avertisseur de radar basé sur la communauté je suis contre la concurrence qui tend à disperser les utilisateurs et donc à dégrader la qualité / quantité des alertes. La vraie évolution qui pourrait ouvrir à la concurrence sans perdre en qualité à ce niveau serait une base de donnée / communauté partagée. Donc toutes les alertes live Coyote / Waze / Wikango / ABE / CamSam etc... seraient visibles quel que soit le logiciel utilisé, la seule différence serait l'ergonomie, les fonctions sociales, les limites de vitesses, la navigation etc... Tant que ça n'est pas le cas je suis pour le monopole de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Je ne saisi pas l'intérêt de comparer des applications payantes et "gratuites". En effet quand c'est gratuit, c'est vous le produit ! Posez vous plutôt la question, comment Waze se rémunère... J'ai été utilisateur des 2, j'ai viré les 2! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Salut, Si j'étais toi je jetterai mon smartphone, ce que tu dis pour les deux applications c'est pareil pour Android. Regarde le nombre d'heures passées pour développer Android, qui paye les devs ? Tu connais la réponse je pense... Je n'ai pas viré Waze et je n'ai pas installé Jump. Pour mes données personnelles j'essaye de restreindre les applications d'y avoir accès grâce à Xprivacy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautpower@free.fr Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Tu vois, vu le prix du smartphone, je ne vais pas le jeter. Et pour ce qui est de coyote, la version classique est trop chère (je ressens ça comme un impôt de plus pour rouler pépère), waze à l'instar des applications Google est pas mal fichue mais le business model est trop opaque pour moi. Autre point j'ai souvent besoin du mode hors connexion,j'habite le plus grand département de France mais pas le plus peuplé... Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Tu utilises Here par exemple et il faut s'enregistrer J'avais réagi sur le fait que c'était nous le produit. Il faut simplement le savoir et limiter autant que possible nos informations personnelles. Style modèle du smartphone, numéro Id, contacts, sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Encore un beau loupé de Coyote Jump :emo_im_undecided: Rien à signaler et pourtant ....... Ils sont bien là, planqué à l'entrée de la ville :wacko: Icoyote, CamSam et Glob seront comme Jump aux abonnés absents Seul Waze a été la seule application à me signaler ce contrôle radar Tant mieux car c'est celle que j'utilise :P PS : Mon abonnement gratuit à Icoyote se termine bientôt, j'hésite à m'abonner pour avoir une information de qualité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Cette application est une catastrophe depuis sa mise à disposition en début d'été :emo_im_undecided: L'été est fini et toujours pas la moindre mise à jour disponible :mad: A se demander si Coyote y croit encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Tester je ne vois aucun intéret par rapport à Waze qui est 10 fois mieux J'utilise Waze couplé à Icoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 10 fois c'eszt pas un peu exagéré ? Moi je dirais 1 million de fois mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Autoplus donne la mention peut mieux faire pour cette application......... De toute manière faire moins bien ce n'est pas possible :D Je me demande comment on peut mettre cinq étoiles à cette application 2 commentaires sur 81 pour justifier les 5 étoiles :huh: Quand aux arguments, ils sont percutants :P Modifié 19 septembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 on va pouvoir tester en novembre si jai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Avant les annonces officielles, certaines rédactions "journalistes" évoquaient la possibilité que le gouvernement interdise les assistants à la conduite.... Mais rien de tout ça n'a été annoncé :) Mais je me demande si Coyote n'aurait pas préféré :( Car avec 10000 fausses zones de contrôles, sans compter les fausses alertes sur les routes à proximité en découlant, cela va leur rendre la tâche très compliqué, voir impossible de vendre leur application Cela me rappelle les premiers avertisseurs de radars qui à l'époque n'étaient pas connecté. Ceux-ci proposaient de signaler les endroits les plus fréquents où s'effectuaient des contrôles radars mobiles Mais ces alertes étaient si nombreuses qu'à la fin on coupait cette option pour ne retenir que les alertes des radars fixes Pauvre Coyote, heureusement que tu n'as pas été en bourse, sinon tu finissais comme les emprunts russes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.