Daniel.G Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 aucune de mes alertes est afficher :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Si j'ai bien compris si tu n'es pas abonné, tu ne peux pas faire de signalement C'est étrange comme politique car on peut pas dire que l'on soit submergé d'alertes avec Icoyote :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Mise à jour disponible :) Correction de bug uniquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Malgré la mise à jour, je suis toujours confronté à un gros problème, ça rame :emo_im_undecided: Dès que l'on déplace la carte, j'ai droit à de gros problèmes de ralentissements, voir de blocage pendant quelques secondes de mon Smartphone La carte s'affiche par morceaux :huh: Et ça n'a rien à voir avec mon fournisseur DATA car ces captures ont était faites Smartphone connecté en Wifi Il faut attendre quelques secondes pour enfin avoir la carte affichée correctement Et ceci, quel que soit le Smartphone utilisé :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 meme probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Je l'utilise qu'en mode Expert,pour la navigation ,je privilégie les applications Off-line que j'aie installées ( Copilot et Here Maps ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Sur les grands axes on retrouve les mêmes (ou pratiquement les mêmes alertes) entre Coyote et Waze Voiture arrêtée sur la voie d'urgence dans l'autre sens de circulation signalé par Coyote :) Cette même voiture est aussi signalé par Waze ^_^ Par contre, dès que l'on quitte les grands axes, Coyote réponds aux abonnés absents :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 ca rame trop pour etre top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Bah déjà il faudrait pouvoir obtenir un itinéraire :emo_im_undecided: Impossible de rentrer chez moi :mad: Et pas à cause de la neige :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 Euhhhhhhhhh Alerte affichée sur la carte mais aucune alerte sonore :emo_im_undecided: Toujours rien..... Non rien et rien non plus sur la route :huh: Je ne serais jamais à quoi cette alerte était liée :D Et c'est pas Waze qui va m'aider, pour cette application la route est sure :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonsoir, y'a t'il une version débridée de cette V10 ? (Comme pour Waze pour avoir les radars précis ? :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Comparaison de la map affichée et de sa lisibilité entre Waze et Coyote (zoom auto) Une bonne partie de l'écran est utilisé pour autre chose :emo_im_undecided: Cela a pour conséquence de réduire les détails de la carte.... Pour moi il n'y a pas photo, celle de Waze est bien plus détaillé et lisible :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 la periode de test se termine pour moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdu42 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonsoir, y'a t'il une version débridée de cette V10 ? (Comme pour Waze pour avoir les radars précis ? :P ) Les radars sur Icoyote sont signalés disons de façon assez précises ,il suffit de le savoir Mais pas de version débridée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Ok, :( merci ! (car, j'ai toujours ma 7.11 débridée...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Il est dommage que cette application ne permette pas de signaler une fermeture de voies Ce qui pouvait être pardonné avant, l'es d'autant moins que maintenant Coyote a ajouté la navigation à son application Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Les 15 jours étant passé, je n'ai plus droit qu'à la navigation avec Icoyote Rien d'anormal car c'était ce qui était annoncé :P Par contre, ceci n'était pas annoncé...... Les radars fixes sont toujours visibles sur la cartes :huh: Il faut que je vérifie que le widget prends en compte ceci :excl: Si tel était le cas, cela pourrait être l'une des meilleures solutions à ceux qui cherchent un widget pour les radars fixes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Mise à jour effectuée ce jour Et depuis plus d'alertes radars fixes :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 J'ai oublié de parler d'un prototype apparu chez Coyote au dernier CES :emo_im_undecided: C'est en quelque sorte un écran déporté (on appelle ça dans les milieux autorisés, un objet connecté :P ) Bien que cet objet ne soit pas (encore ?) en vente, on parle d'un prix tournant autour de 200€ :huh: Pour plus de renseignement, voir ce lien http://www.01net.com/actualites/ces-2016-coyote-travaille-a-un-objet-connecte-pour-les-conducteurs-942153.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 le prix d un telephone c est des ouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Tu connais des Smartphone tout rond ? Non ? C'est pour ça que c'est cher :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Peut être que non, peut être que oui, peut être pas :P Mais en tout cas, j'ai bien l'impression que l'on est obligé de voter :excl: Sinon c'est le peloton d'exécution ? :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal_ Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ils prévoient, un jour, de sortir Jump pour les autres smartphones que les Samsung S6 ? Parce que, depuis 8 mois, c'est exclusivement réservé a ce smartphone ... Quelqu'un pourrait leur dire que d'autres appareils existent et que les utilisateurs ne sont pas pour autant à mépriser parce qu'il n'ont pas un samsung ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 (edited) Au vu des qualités de cette application, je ne suis pas sur que tu rates quelque chose :P Je ne comprends même pas pourquoi cette application n'est pas supprimée Accords commerciaux avec Samsung ? Edited February 17, 2016 by ALF1998 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Les limites de vitesses ont été mise à jour ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts