rilyesss Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Salut a tous je rechercher la 7.1.1 de chez coyote en hybride. Quelqu un l aurrai t il ? merci Modifié 2 mars 2016 par rilyesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Justement, je ne trouve pas de versions plus récentes que 7.11 en version hybride... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Version hybride ,c'est a dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilyesss Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 hybride : qui signale les radars fixe... J ai trouver un lien mais le probleme c est que je le lance, il y a un beug sonore. Il y a plein de son étrange qui se lance des l ouverture de l appli, donc impossible de l utiliser pour moi.... Le liens http://uploaded.net/file/yr4f187j( si c es accepter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut a tous je rechercher la 7.1.1 de chez coyote en hybride. Quelqu un l aurrai t il ? merci Slt avec le moteur de recherche google, c'est assez facile à trouver: https://www.google.fr/search?q=7.1.1&oq=7.1.1&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=icoyote+7.1.1 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 N'importe quelle version de Icoyote signale les radars fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilyesss Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Oui mais la Hybride le signale vraiment précisement, sans que cela soit une zone de danger. La version hybride précise l objet de l alerte et l endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Tout à fait: nom du type de radar & endroits précis ! B) (A l'ancienne, quoi ! :P ) Justement, je suis étonné qu'elle fonctionne toujours, :/ ils en sont à la V10.x je crois en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Parfois les commentaires postés sur le Play valent le coup de s'y pencher :P "C'était mieux avant... Apres 5 ans d utilisation , j en arrive à la conclusion que coyote était parfait départ mais à force de rajouter des nouvelles fonctions annexes celles ci finissent par parasité sa fonction initiale via leur bug... En particulier la nécessité d'etre connecté au reseau mobile ce qui n'était pas le cas au départ vu que les infos remontaient via la puce gps . Pour conclure , j aimerais retrouver ceux pour quoi je paie et que cela fonctionne de nouveau correctement" Certains ne perdent pas le nord grâce à leur puce GPS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Oui c'et bizarre ce commentaire ,car j'utilise Icoyote depuis 4 ans et je n'aie jamais réussi a l'utiliser sans connexion Data ou Wifi Car je comprends pas comment ,il serait possible de faire passer les divers avertissements par l'intermédiaire de la puce GPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Tout à fait ! C'est n'importe quoi ! :emo_im_lips_are_sealed: Car, c'est pour cela que l'abonnement des Boîtiers est plus cher: il faut payer les datas fournies pas la micro Sim intégrée dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) j'ai un probleme depuis longtemps j'utilise waze ET icoyote en arriere plan mais pas moyen de laisser toujours waze devant, a chaque alerte, icoyote passe en premier plan et ne part jamais meme si on met l'option arriere plan...si vous avez une solution je suis preneur Modifié 10 mars 2016 par blade685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) J'ai eu ce problème avec la première version de Coyote en V10 :emo_im_undecided: J'en avait parlé lors de mon test de la V10 Mais d'après mes souvenirs, la version actuelle disponible sur le Play n'avait pas ce problème Tu utilises quelle version ? Modifié 10 mars 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 J'ai eu ce problème avec la première version de Coyote en V10 :emo_im_undecided: J'en avait parlé lors de mon test de la V10 Mais d'après mes souvenirs, la version actuelle disponible sur le Play n'avait pas ce problème Tu utilises quelle version ? je suis actuellement toujours en 7.11, j'ai pas testé les dernières versions mais les précédentes avaient le même problème, cela fonctionnerait si je passais a une version récente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Il faut que je refasse un test avec la dernière version ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Il faut que je refasse un test avec la dernière version ^_^ merci, c'est vraiment galère de toujours devoir appuyer sur le bouton retour pour pouvoir avoir waze a nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 No problem, le temps d'installer la V10 sur un de mes Smartphone et de faire un tour avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Uzan Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Hello les gens, Concrètement, existe t-il une app plus fiable et complète que icoyote pour la gestion des radars ? Je lis pas mal de choses sur les app conçurentes, dont les qualités semblent toujours relatives à leur gratuité voir faible prix. Mais si on est prêt a débourser pour obtenir le meilleur et le plus complet avertisseur de radars, quoi de mieux que le coyote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Aucunes applications,que se soit en gratuites ou payantes,n'est fiables a 100 % 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Aucunes applications,que se soit en gratuites ou payantes,n'est fiables a 100 % Effectivement j'en ai fais les frais récemment c'est juste un plus, il y aura toujours des radars mobiles non signalés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 En plus ça tombe bien, une nouvelle version est sortie :) Ainsi je ferais le test du comportement du widget et de cette nouvelle version ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 No problem, le temps d'installer la V10 sur un de mes Smartphone et de faire un tour avec :) tu as pu tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Non mais je suis ready pour demain ^_^ Modifié 17 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Ok j'ai fait le test sur plusieurs radars :) Voilà le résultat Avant Pendant Après En cas d'alerte, il n'y a pas de basculement sur Icoyote :) Par contre, il y a une option qui à priori le permet (non tester) Sinon avec la V4 de Waze et la V10 d'icoyote, j'ai un gros problème :excl: Où mettre le widget ? Depuis la V10 je le trouve trop goût Et maintenant avec la V4, on ne peut plus le mettre en bas au milieu, car on ne voit plus sa position sur la carte :emo_im_undecided: Modifié 18 mars 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilyesss Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, Je suis sous Android 4.4 sur un HONOR 4X (non rooter), j ai installer la version 7.1.1 hybride et je rencontre un beug son. Quelq un rencontre le meme probleme ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.