Gil70 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Mon GS2 - I 9100 XXLPX est sous 4.0.3 version Kernel 3.0.15-9100XWLPG-CL619441dpi@DELL150#3 - version IML74K.XWLPG J'ai reçu ce matin sur mon ordi la demande de contrôle de compte utilisateur à partir de "Odin 3 v1.85.exe" (éditeur inconnu - téléchargement Internet). Peu familier des actions sur ordi ou smartphone, par prudence j'ai refusé (Odin est toujours dans l'ordi). La recherche de mise à jour logicielle via "paramètres" du GS2 ne donne rien de nouveau. Questions : - Ai-je eu raison ? - Est-ce en rapport avec mon GS2 ? Merci de vos réponses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Slt, Généralement, si c'est toi qui lance un logiciel, il faut accepter sinon ton logiciel ne se lance pas !! Il faut dire OUI et puis il n'y a pas de virus ou logiciel malveillant, sauf si ton antivirus te le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir, @@Gil70, je déplace ton sujet dans le sous forum Aide, Question & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.