aezrar Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut a tous. J'ai ressu mon galaxy s hier. Aujourd'hui en essayant de filmer tout s'est bien passe jusqu'a la lecture de la video. Lorsque je lis ma video c'est ultra saccader et sa plante meme quelque fois en plein milieu! Des soluces? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Sur youtube aussi les videos.sont au ralenti. Alors que pourtant la video est charge a fond! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, il semblerait que t'es un gros soucis sur ton Galaxy S :( Un retour au magasin avec un échange ne serait pas du luxe je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Jamais eu ce problème, fais run reset pour voir on sait- jamais ? envoies nous ton liens youtube pour voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon bein apres plusieurs reboot tout est rentrer dans l'ordre. Esperons que ca dure sinon c'est direction SAV. En tout cas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.