Alexis Dugay Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bonjour as tous et a toutes, j'aimerais savoir si il est possible de rooter le LG G3 sous android Lollipop (5.0.1), sur mac os x YOSEMITE, merci a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Dugay Posted July 28, 2015 Author Share Posted July 28, 2015 Bonjour as tous et a toutes, j'aimerais savoir si il est possible de rooter le LG G3 sous android Lollipop (5.0.1), sur mac os x YOSEMITE, merci a vous. Up please :excl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Message poster dans la mauvaise section. Sinon je n'ai rien vu passé pour les Mac, mais après je fais pas attention. Il y a des outils pour Windows et Linux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonsoir, Je déplace le sujet dans la section "Aide, questions & réponses" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Dugay Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Up please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Perso j'ai du me résoudre à le faire sous Windows... Je sais, ça ne répond pas à ta question mais pas eu le choix pour ma part (osx Yosemite également). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Dugay Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 Up please, ya t'il une emulateur pour le faire tourner, (je suis isolé a la réunion, et je peut pas le faire sous win. :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts