Aller au contenu

Questions sur le flashage


SkamikazZ

Recommended Posts

Bonjour les gens !

Désolée j'ai fais des recherches sur le forum mais je n'ai trouvé aucunes réponses :rolleyes:

Voila j'ai un SGS avec le firmware fournis par SFR, j'ai bien regardé si mon téléphone était bridé, j'ai de la chance j'ai bien accès au mode download et recovery :)

Donc voila j'ai tenter de brancher mon SGS sur le pc via kies, mais kies reste bloqué sur "Connexion du périphérique".

Je me demandais, pour flasher, il faut que le téléphone soit reconnu absolument par kies ou je peux le faire avec le mode stockage de masse ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies n'est important que pour les drivers du téléphone.

Si kies ne détecte pas ton téléphone, c'est sûrement parce que tu as installé un launcher alternatif (launcherpro, adw, etc.). Pour qu'il détecte ton tel et être sûr que les drivers soient bien installés sur ton pc, remets touchwiz sur ton tel et rebranche le câble usb : il devrait maintenant être détecté par kies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien switché sur touchwizz, j'ai aussi restaurer les pilotes, tout ca avec succès.

Avant Sur Launcher pro et sans restaurer rien n'était reconnu mais là le GS et bien reconnu mais Kies reste bloqué sur Connextion du périphérique ...

PS: Je suis en train de faire la MàJ de Kies là, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

Merci de m'aider ca marche tjs pas :(

Switch entre les modes de connexion USB: Kies, media, et stockage de masse.

Sinon pas besoin de killer adw ou lancher chez moi, mais tu peux vérifier s'il tourne avec le widget samsung program monitor sous la Home Samsung (ou gestionnaire de périphérique tout simplement).

Ps: si c'est pas déjà réglé depuis le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien switché sur touchwizz, j'ai aussi restaurer les pilotes, tout ca avec succès.

Tu as un ecran qui s'affiche si ton telephone reconnait kies, sinon c'est que tu ne la pas mis en mode kies dans "a propos du téléphone/ paramètre usb"

Je me demandais, pour flasher, il faut que le téléphone soit reconnu absolument par kies ou je peux le faire avec le mode stockage de masse ?

flash via ODIN, tu te prendra moin la tête, d'origine kies ne te propose pour l'instant aucune MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...